Document sur un format plus petit

vivy78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un document en partant de Word en format A4 je voudrais l'imprimer sur une feuille en format 210x148.

Comment faut t'il faire pour que je puisse retrouver l'intégralité de mon document sur un format plus petit

Merci d avance
A voir également:

10 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

210 x 148 = format de papier A5

Donc, dans "Word" choisissez ce format pour réaliser votre document.

Un peu de documentation sur les formats de papier ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Format_de_papier

Bonne journée.
1
vivy78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, le soucis c'est que je ne vais pas avoir l'intégralité de mon document, et là je ne sais pas comment faire ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

?
?
?
Je ne vois pas bien pourquoi une partie de votre document disparaitrait en passant du format A4 au format A5.
0
vivy78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai imprimé en A5 mais je n'ai pas l'intégralité de ce que j'ai inscrit sur celui-ci, je suis désolée je ne suis pas très clair !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bis repetita !

210 x 148 = format de papier A5
Donc, dans "Word" choisissez ce format pour réaliser votre document.

Et imprimez-le en A5.
0

oui j'ai bine compris, mais le contenu de mon document n'est pas entier, il me manque une partie.
0

"il me manque une partie."
Çà, c'est plutôt vague.
Soyez plus précis.
0

imaginez une feuille de magazine qui représente des dessins et du texte, quand je l'imprime il m'en manque la moitié.
0
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Il ne suffit pas de mettre une feuille en A5 dans l'imprimante. Là forcément il manquera un bout vu que la feuille est plus petite.
Il faut faire le réglage dans word comme le dit anpolis a. Tout se mettra à l'échelle de la feuille A5 automatiquement.
0

oui mais je ne sais pas comment mettre a l'échelle .
0
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tout se mettra à l'échelle de la feuille A5 automatiquement.
0