Touche entrée

Fermé
Anne0976 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 19:25
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 4 oct. 2014 à 17:57
Bonsoir a tous,
Depuis quelques jours sous word 2010 mes deux touches entrée ne fonctionnent plus (clavier et pavé numérique)
J'ai d'abord pensé a un problème matériel, mais les touches remplissent leurs fonctions avec tous les autres logiciels.
Encore plus bizarre, la fonction MAJ+ENTREE fonctionne.

Mais ENTREE seule ne fonctionne pas.

Vous allez me dire : et bien utilise MAJ+ENTREE, sauf que j'utilise word dans le cadre de mon activité professionnelle et ce n'est vraiment pas pratique.

J'ai cherché mais après plusieurs jours, je m'avoue vaincue.

D'avance merci pour vos idées.

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
4 oct. 2014 à 17:57
Salut,
La fonction de Maj+Entrée n'est pas la même que celle de la touche Entrée. Maj+Entrée provoque un retour ligne sans changement de paragraphe, alors qu'Entrée provoque la création d'un nouveau paragraphe.
mes deux touches entrée ne fonctionnent plus
Que veux-tu dire exactement ? Que se passe-t-il quand tu appuies sur ces touches ? Rien du tout ?
0