A voir également:
- Word mettre à jour tous les champs
- Mettre à jour tous les champs word - Meilleures réponses
- Mettre à jour les champs word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Tableau word - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
En posant ma question je suis automatiquement tombé sur des liens sensés y répondre.
J'ai mis en oeuvre la procédure des signets bien expliquée sur ce lien :
Comment fonctionnent les champs REF permettant de faire référence à un texte déjà saisi ?
Cette procédure marche parfaitement bien je remercie donc l'auteur ; comme c'est précisé la mise à jour des renvois n'est pas automatique il faut tout sélectionner et utiliser la touche de fonction f9. C'est un peu dommage : habitué aux fonctions Excel je pensais qu'on pouvait espérer un comportement similaire.
Encore merci.
Je pense que je vais améliorer mes compétences en utilisant les réponses du site.
J'ai mis en oeuvre la procédure des signets bien expliquée sur ce lien :
Comment fonctionnent les champs REF permettant de faire référence à un texte déjà saisi ?
Cette procédure marche parfaitement bien je remercie donc l'auteur ; comme c'est précisé la mise à jour des renvois n'est pas automatique il faut tout sélectionner et utiliser la touche de fonction f9. C'est un peu dommage : habitué aux fonctions Excel je pensais qu'on pouvait espérer un comportement similaire.
Encore merci.
Je pense que je vais améliorer mes compétences en utilisant les réponses du site.