MAJ automatique de champs répétitifs dans un document Word
Fermé
Alan9848
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
14 nov. 2013 à 16:44
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 sept. 2014 à 16:04
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 sept. 2014 à 16:04
A voir également:
- Word mettre à jour tous les champs
- Mettre à jour tous les champs word - Meilleures réponses
- Word mettre à jour tous les champs automatiquement - Meilleures réponses
- Actualistation automatique des champs Word ✓ - Forum Word
- Espace insécable word - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer une page word - Guide
6 réponses
Alan9848
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
14 nov. 2013 à 17:25
14 nov. 2013 à 17:25
En posant ma question je suis automatiquement tombé sur des liens sensés y répondre.
J'ai mis en oeuvre la procédure des signets bien expliquée sur ce lien :
Comment fonctionnent les champs REF permettant de faire référence à un texte déjà saisi ?
Cette procédure marche parfaitement bien je remercie donc l'auteur ; comme c'est précisé la mise à jour des renvois n'est pas automatique il faut tout sélectionner et utiliser la touche de fonction f9. C'est un peu dommage : habitué aux fonctions Excel je pensais qu'on pouvait espérer un comportement similaire.
Encore merci.
Je pense que je vais améliorer mes compétences en utilisant les réponses du site.
J'ai mis en oeuvre la procédure des signets bien expliquée sur ce lien :
Comment fonctionnent les champs REF permettant de faire référence à un texte déjà saisi ?
Cette procédure marche parfaitement bien je remercie donc l'auteur ; comme c'est précisé la mise à jour des renvois n'est pas automatique il faut tout sélectionner et utiliser la touche de fonction f9. C'est un peu dommage : habitué aux fonctions Excel je pensais qu'on pouvait espérer un comportement similaire.
Encore merci.
Je pense que je vais améliorer mes compétences en utilisant les réponses du site.