Contrôle activeX dans la couche image
xuorel
Messages postés
265
Statut
Membre
-
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite pouvoir ajouter un contrôle dans word 2016 dans ma page word qui ne soit pas aligné sur le texte.
J'ai trouvé à cet fin les explications suivantes sur MSDN :
Vous pouvez ajouter des contrôles ActiveX à la couche de texte ou de dessin du document. Pour ajouter un contrôle à la couche de dessin, cliquez sur le contrôle de la Boîte à outils Contrôles. Pour ajouter un contrôle à la couche de texte, cliquez sur un contrôle de la Boîte à outils Contrôles tout en maintenant la touche MAJ enfoncée.
Cependant, que j'appuie ou pas sur la touche MAJ, j'ai l'impression que le contrôle est ajouté dans la couche de texte puisque celui-est aligné sur le texte.
Avez-vous une explication à cela et une solution ?
Merci d'avance
je souhaite pouvoir ajouter un contrôle dans word 2016 dans ma page word qui ne soit pas aligné sur le texte.
J'ai trouvé à cet fin les explications suivantes sur MSDN :
Vous pouvez ajouter des contrôles ActiveX à la couche de texte ou de dessin du document. Pour ajouter un contrôle à la couche de dessin, cliquez sur le contrôle de la Boîte à outils Contrôles. Pour ajouter un contrôle à la couche de texte, cliquez sur un contrôle de la Boîte à outils Contrôles tout en maintenant la touche MAJ enfoncée.
Cependant, que j'appuie ou pas sur la touche MAJ, j'ai l'impression que le contrôle est ajouté dans la couche de texte puisque celui-est aligné sur le texte.
Avez-vous une explication à cela et une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Contrôle activeX dans la couche image
- Image iso - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde