Formater mon ordinateur
Profil bloqué
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours
j'ai essayé de formater mon ordinateur mais j'ai du mal mis prendre puisqu'il me dissent que c'est impossible
j'espère que vous pourrez m'aider merci
je suis sous Windows xp
j'ai essayé de formater mon ordinateur mais j'ai du mal mis prendre puisqu'il me dissent que c'est impossible
j'espère que vous pourrez m'aider merci
je suis sous Windows xp
A voir également:
- Formater mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi veux tu formater ton XP ?
Il faut arrêter de croire que c'est la seule solution possible en cas de problème surtout si tu n'as ni sauvegarde, ni CD d'installation.....
En attente de précisions :-)
Pourquoi veux tu formater ton XP ?
Il faut arrêter de croire que c'est la seule solution possible en cas de problème surtout si tu n'as ni sauvegarde, ni CD d'installation.....
En attente de précisions :-)
Salut
j'ai essayé de formater mon ordinateur
Pourquoi veux-tu faire cela ? Et comment tu est tu pris ?
mais j'ai du mal mis prendre puisqu'il me dissent que c'est impossible
Qui te dis ça ?
j'ai essayé de formater mon ordinateur
Pourquoi veux-tu faire cela ? Et comment tu est tu pris ?
mais j'ai du mal mis prendre puisqu'il me dissent que c'est impossible
Qui te dis ça ?
Jai été dans poste de travail, clic droit sur le disque dur et formaté
je nest rien a saugarder dessus et oui jai mon cd d'installations
je nest rien a saugarder dessus et oui jai mon cd d'installations
Bonjour,
" jai mon cd d'installations "
Si en plus tu as la clé d'activation collée sur le boitier du PC, tu n'as plus qu'à lancer une installation classique en bootant sur ton lecteur de DVD et hop !
Comme tu as formaté ton DD tu ne risques pas de perdre de données personnelles..... et tu pourras réinstaller toutes les maj, logiciels et dossiers persos ... bon courage !
" jai mon cd d'installations "
Si en plus tu as la clé d'activation collée sur le boitier du PC, tu n'as plus qu'à lancer une installation classique en bootant sur ton lecteur de DVD et hop !
Comme tu as formaté ton DD tu ne risques pas de perdre de données personnelles..... et tu pourras réinstaller toutes les maj, logiciels et dossiers persos ... bon courage !