Formater mon ordinateur

Profil bloqué -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours

j'ai essayé de formater mon ordinateur mais j'ai du mal mis prendre puisqu'il me dissent que c'est impossible

j'espère que vous pourrez m'aider merci

je suis sous Windows xp

--
Seul dieu le sait mais le diable s'en doute
L'enfer est paver de bonne intension
Etre ather c'est accepter tout et tout le monde, etre croyant c'est ce couper du reste du monde
A voir également:

4 réponses

aidetoi

Bonjour,

Pourquoi veux tu formater ton XP ?
Il faut arrêter de croire que c'est la seule solution possible en cas de problème surtout si tu n'as ni sauvegarde, ni CD d'installation.....

En attente de précisions :-)
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

j'ai essayé de formater mon ordinateur

Pourquoi veux-tu faire cela ? Et comment tu est tu pris ?

mais j'ai du mal mis prendre puisqu'il me dissent que c'est impossible

Qui te dis ça ?
0
Profil bloqué

Jai été dans poste de travail, clic droit sur le disque dur et formaté

je nest rien a saugarder dessus et oui jai mon cd d'installations
0
aidetoi

Bonjour,

" jai mon cd d'installations "

Si en plus tu as la clé d'activation collée sur le boitier du PC, tu n'as plus qu'à lancer une installation classique en bootant sur ton lecteur de DVD et hop !

Comme tu as formaté ton DD tu ne risques pas de perdre de données personnelles..... et tu pourras réinstaller toutes les maj, logiciels et dossiers persos ... bon courage !
0
Profil bloqué

Mais justement je nest pas réussi a la formaté
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Pas besoin de formater avant. Tu met le CD dans le lecteur, tu démarre dessus et c'est la que tu formatera;.
0