Clé d'activation windows xp sur le cd
ALDINO
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir dans quel fichier se trouve la clé d'activation WINDOWS XP; je possède le cd d'installation mais je n'ai plus la clé; dans quel fichier dans I386 se trouve l'information concernant la clé et peut-on la lire; y a-t-il d'autres moyens de retrouver la clé d'activation sur un cd windows non installé;idem pour le numéro de série; merci pour votre aide
A voir également:
- Clé d'activation windows xp sur le cd
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Salut
lol ^^ La clef est sur la boite du Cd, ou sur l'autocollant sur le boitier de Pc (de marque) sur le cd il n'a pas de clef déchiffrable, puisqu'il y a des centaines, des milliers de clefs différentes qui vont avec les même Cd's ^^
Sinon il existe des logiciels pour récupérer la clef du Windows installé sur le Pc, avant de formater bien-sûr.
lol ^^ La clef est sur la boite du Cd, ou sur l'autocollant sur le boitier de Pc (de marque) sur le cd il n'a pas de clef déchiffrable, puisqu'il y a des centaines, des milliers de clefs différentes qui vont avec les même Cd's ^^
Sinon il existe des logiciels pour récupérer la clef du Windows installé sur le Pc, avant de formater bien-sûr.
sd
merci
faut telecharger wpa baln je suppose exe mais je me rappelle pas