Souci avec mon Dell latitude E4300 !

Fermé
Lancelot3101 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 14:31
 Lancelot3101 - 11 juil. 2014 à 15:53
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai un probleme avec mon ordinateur ! Je vous explique donc rapidement mon souci. Quand j'ouvre ma session ma connexion internet est marque comme "excellente" mais je ne peux pas naviguer sur internet, je ne peux rien faire on m'avait conseille de désinstaller la carte réseau et de redémarrer le pc pour une nouvelle et bonne config avec internet mais rien de nouveau. On m'avait aussi dit de mettre dans "Propriété" puis dans "Propriétés de Protocole Internet(TCP/IP)" de cocher "Obtenir une adresse IP automatiquement" et idem pour DNS "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquements" qui bien sur n'a pas marché. Je suis donc a l'écoute de vos proposition :)

Merci d'avance pour votre attention a ce post et a votre réponse !

2 réponses

mot excellent indique que le niveau de signal wifi est exellent mais l'internet c'est autre chose, contrôler votre routeur s'il est connecté bien, puis le probleme c'est de windows
0
Comment ça si mon routeur est connecté ?
0
Lancelot3101
11 juil. 2014 à 15:39
Il est bien connecté en effet !
Mais rien ne change..
Merci d'avance :)
0
Bonjour,

Fais un clic droit sur l'icone Internet en bas à droite dans la barre de notification puis sur "ouvrir le centre réseau et partage" pour voir comment se présente ta connexion du PC jusqu'au Net.
Si tu as une croix rouge entre le PC et ta Box et/ou entre ta Box et internet il y a effectivement un problème à régler...
0
Lancelot3101
11 juil. 2014 à 15:53
Je crois que c'est ma carte réseau le problème ! Quand je clic sur réparer ils me disent "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: Désactivation de la carte réseau sans fil
Vérifiez que la carte réseau est installée correctement."
J'ai déjà plusieurs fois désinstale et réinstaller la carte réseau rien ne se passe ! Je pense que si j'arrivais a réparer la carte réseau pour que quand je fasse "réparer" la configuration entre la box et internet se remette toute seule ?!
Merci d'avance pour ton aide :-)
0