Souci avec mon Dell latitude E4300 !
Fermé
Lancelot3101
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
3 juil. 2014 à 14:31
Lancelot3101 - 11 juil. 2014 à 15:53
Lancelot3101 - 11 juil. 2014 à 15:53
A voir également:
- Souci avec mon Dell latitude E4300 !
- Latitude longitude google maps - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Entering power save mode dell ✓ - Forum Matériel & Système
- Convertir coordonnées x y en latitude longitude excel - Forum Programmation
2 réponses
mot excellent indique que le niveau de signal wifi est exellent mais l'internet c'est autre chose, contrôler votre routeur s'il est connecté bien, puis le probleme c'est de windows
Bonjour,
Fais un clic droit sur l'icone Internet en bas à droite dans la barre de notification puis sur "ouvrir le centre réseau et partage" pour voir comment se présente ta connexion du PC jusqu'au Net.
Si tu as une croix rouge entre le PC et ta Box et/ou entre ta Box et internet il y a effectivement un problème à régler...
Fais un clic droit sur l'icone Internet en bas à droite dans la barre de notification puis sur "ouvrir le centre réseau et partage" pour voir comment se présente ta connexion du PC jusqu'au Net.
Si tu as une croix rouge entre le PC et ta Box et/ou entre ta Box et internet il y a effectivement un problème à régler...
Je crois que c'est ma carte réseau le problème ! Quand je clic sur réparer ils me disent "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: Désactivation de la carte réseau sans fil
Vérifiez que la carte réseau est installée correctement."
J'ai déjà plusieurs fois désinstale et réinstaller la carte réseau rien ne se passe ! Je pense que si j'arrivais a réparer la carte réseau pour que quand je fasse "réparer" la configuration entre la box et internet se remette toute seule ?!
Merci d'avance pour ton aide :-)
Vérifiez que la carte réseau est installée correctement."
J'ai déjà plusieurs fois désinstale et réinstaller la carte réseau rien ne se passe ! Je pense que si j'arrivais a réparer la carte réseau pour que quand je fasse "réparer" la configuration entre la box et internet se remette toute seule ?!
Merci d'avance pour ton aide :-)
4 juil. 2014 à 23:14
11 juil. 2014 à 15:39
Mais rien ne change..
Merci d'avance :)