Accéder aux propriétés avancées d'un périphérique audio

Fermé
Oukemoche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - Modifié par Oukemoche le 30/10/2014 à 23:21
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 4 nov. 2014 à 04:34
Bonsoir

Je cherche à accomplir la manipulation suivante
"je t'invite à te rendre dans ton panneau de réglage audio (clic droit sur le haut parleur dans la barre des tâches puis dans paramètre de lecture). Dans les propriétés de ton périphérique de lecture, dernier onglet, ne dépasse pas le mode 24bit 44100hz"
C'est destiné à Windows 7, hors je suis sous Windows XP. Impossible de trouver le menu concerné, j'ai cherché partout. J'ai bien les propriétés mais rien ne ressemble à ce que je dois modifier... une valeur en hz... Merci.

(il s'agit d'une solution pour débuguer Skyrim au lancement au cas ou d'autres seraient dans le même cas que moi :p)


EDIT: je trouve ça sur le net en tentant ma chance en anglais : "So far as doing it in the OS, it looks like it should be Control Panel / Sounds and Audio / Audio / Sound recording / Advanced. However on my work PC (which I'm on now and which has a SB Live) that tab is ghosted out." En gros panneau de config/son et périphériques audio/ audio / enregistrement audio/ Paramètres avancés Mais pour moi comme pour l'auteur le dernier est grisé, impossible d'y accéder. Des idées?
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
4 nov. 2014 à 04:34
salut :

passe par le panneau de configuration=>son et périphériques, tu devais trouver ton bonheur, cdlt .
0