Impossible de mettre l'ordinateur en veille

Fermé
Dragonnets - 7 nov. 2014 à 11:42
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 10 nov. 2014 à 16:45
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus a mettre mon ordinateur en veille, j'ai donc chercher sur plusieurs sites des réponses, mais aucune n'a marché, ou ne m'a satisfaite.
J'ai un ordinateur portable ASUS widows XP pourriez vous m'aider !!
A voir également:

5 réponses

screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 44
7 nov. 2014 à 11:57
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau.



Cliquez sur Nouveau puis sur Raccourci.



Dans le champ Emplacement de l'élément, saisissez la commande rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0. Cliquez sur Suivant.



Donnez un nom au raccourci, Mettre en veille par exemple et cliquez sur Terminer.



Il vous suffit désormais de double cliquer sur ce raccourci pour mettre immédiatement votre ordinateur en veille.



Notez que vous pouvez le personnaliser avec une autre icône. Cliquez pour cela dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Propriétés.



Cliquez sur le bouton Changer d'icône.



Cliquez sur le bouton Parcourir.



Sélectionnez le fichier C:\Windows\System32\Shell32.dll et validez.



Choisissez l'icône qui vous convient et cliquez deux fois sur OK.



La modification est immédiate.


0
J'ai fait ce que tu as dis, merci, mais en double cliquant dessus, l'ordi ne se met pas en veille, j'ai marqué ce que tu avais dit, mais ....
0
screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 44
7 nov. 2014 à 14:11
Essaye CRTL + ALT + SUPPR et en bas a droite fais mettre en veille
0
Il ne me le propose pas, je te rappel que je suis soius Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
10 nov. 2014 à 16:45
bonjour :

essaye ceci , clic sur =>démarrer=>arrêter l'ordinateur=> mettre en veille :
si cette commande fonctionne, vérifie dans le panneau de configuration tes options de gestions d'alimentation .

cordialement .
-1