Ordinateur demarage
buffaloddp
Messages postés
117
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur au démarrage le ventilateur marche et tout de suite sarrette et repart pour et arrive sur le bureau de l'ordinateur . et tout marche .
et j'ai vu que l'heure en bas était pas la bonne heure et pas la bonne date . J'ai changer l'heure redémarrer ordinateur toujours même problème donc aller dans le bios au démarrage de l'ordinateur f1 changer heure date mes au demarrage toujours pareille revien toujours a 1janvier 2003 que faire pour que ça marche et espère que mon ordinateur fixe va pas mourir
mon ordinateur au démarrage le ventilateur marche et tout de suite sarrette et repart pour et arrive sur le bureau de l'ordinateur . et tout marche .
et j'ai vu que l'heure en bas était pas la bonne heure et pas la bonne date . J'ai changer l'heure redémarrer ordinateur toujours même problème donc aller dans le bios au démarrage de l'ordinateur f1 changer heure date mes au demarrage toujours pareille revien toujours a 1janvier 2003 que faire pour que ça marche et espère que mon ordinateur fixe va pas mourir
A voir également:
- Ordinateur demarage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ta pile de sauvegarde Cmos doit être foutue ( c'est elle qui permet de conserver ses infos dans le BIOS ), commence par en changer, verifie egalement que le jumper de raz ( clear Cmos ) est dans la bonne position.

ps -> tkt pas ton PC ne va pas mourir ^^
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Ta pile de sauvegarde Cmos doit être foutue ( c'est elle qui permet de conserver ses infos dans le BIOS ), commence par en changer, verifie egalement que le jumper de raz ( clear Cmos ) est dans la bonne position.

ps -> tkt pas ton PC ne va pas mourir ^^
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
je penser avoir un virus qi ferai que un jour mon ordinateur serai mort et une pille ordinateur dur combien de temps et c'est ça qui fait areter le ventilo et le refait demarer
je sais pas si version presedente car àapas envie de perdre tout ce qui a dedans et pill comment savori si elle est morte ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question