Changement de mot de passe

Fermé
tatarita02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 2 nov. 2014 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 18:18
Bonjour à tous,
Voila j'ai un souci avec un pc que l'on vient de m'offrir. Pour expliquer brièvement c'est un pc que ma mère a récupéré à son départ en retraite. Elle avait un mot de passe qui était "Provisoire16" mais ce dernier n'est plus valide (elle aurait du le changer il y a presque 1 an mais ne l'a pas fait et maintenant je suis bloquée).
Le pc est de marque lenovo T510, il fonctionne sous xp (sp3).
Comment puis-je le changer ? J'ai essayé en mode sans échec mais n'ai pas réussi, il me redemande encore un mot de passe.
HELP I NEED SOMEBODY ! Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
2 nov. 2014 à 18:17
Bonjour,

Un peut de lecture: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Vous ne trouverez pas l'astuce n'y même la solution sur ce forum.

La seul solution que CCM puisse vous donnez c'est de migrer vers un autre système d'exploitation car Windows XP est vulnérable de nos jours.

Pour ce qui est de récupérer vos données un live de Linux ou un boitier de disque dur fera l'affaire.

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 18:18
Bonsoir et désolé , notre charte ne nous autorise pas à vous venir en aide ( ceci pour toutes demandes de mot de passe ) . Je compte sur votre compréhension . cdlt
0