Raccourci "mes documents" inactif
Fermé
amasme
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
10 nov. 2014 à 18:27
amasme Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 11 nov. 2014 à 09:48
amasme Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 11 nov. 2014 à 09:48
A voir également:
- Raccourci "mes documents" inactif
- Raccourci word - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
3 réponses
katsuo49
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
25
10 nov. 2014 à 22:17
10 nov. 2014 à 22:17
Bonjour,
au vu du cas décrit, je vous conseillerai tout de même une réinstallation de la machine.
Sans avoir la machine sous la main pas facile de déterminer la cause du problème mais si ça ne fonctionne plus c'est soit qu'une partie de windows pose problème (ici explorer.exe mais comme il est à la base de tout sous windows...) soit il est possible qu'un malware bloque l'accès. Mais je pencherai plus pour la première solution, donc réinstallation obligatoire.
Il aussi à noter que maintenir une machine sous Windows XP n'est pas conseillé du fait qu'il n'y a plus aucun support microsoft et donc il est sensible à beaucoup de faille potentiel donc facteur à risque de vol ou perte de données pour vous.
au vu du cas décrit, je vous conseillerai tout de même une réinstallation de la machine.
Sans avoir la machine sous la main pas facile de déterminer la cause du problème mais si ça ne fonctionne plus c'est soit qu'une partie de windows pose problème (ici explorer.exe mais comme il est à la base de tout sous windows...) soit il est possible qu'un malware bloque l'accès. Mais je pencherai plus pour la première solution, donc réinstallation obligatoire.
Il aussi à noter que maintenir une machine sous Windows XP n'est pas conseillé du fait qu'il n'y a plus aucun support microsoft et donc il est sensible à beaucoup de faille potentiel donc facteur à risque de vol ou perte de données pour vous.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 22:20
10 nov. 2014 à 22:20
Bonsoir
Il est vrai qu'il est conseillé de changer de système d'exploitation.
@+
Il est vrai qu'il est conseillé de changer de système d'exploitation.
@+
amasme
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
11 nov. 2014 à 09:48
11 nov. 2014 à 09:48
merci pour vos réponses !
ça ne doit pas être un malware, je les vérifie régulièrement.
Je dois avouer que vista et 7 ne m'emballent pas (j'ai un pc sous 7), et c'est une vielle machine, windows 8 ne passe pas dessus.. :(
ça ne doit pas être un malware, je les vérifie régulièrement.
Je dois avouer que vista et 7 ne m'emballent pas (j'ai un pc sous 7), et c'est une vielle machine, windows 8 ne passe pas dessus.. :(