P c lent

Fermé
medana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 13:06
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 3 nov. 2014 à 13:31
Bonjour !ça fait bien qlq tps mon ordi met bc de tps a s'éteindre il est sous XP et kaspersky internet securité.Apres plusieurs analyses et mises a jour aucune amélioration SVPaider moi

2 réponses

Bonjour,

Tu peux vérifier avec malwarebytes si tu n'es pas infecté :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 3/11/2014 à 13:34
"Buongiorno, vi avete tutti i tasti della vostra tastiera perché mi sembra che avete dimenticato delle lettere, è forse per ciò che il vostro PC è lento"

Avez vous compris ???

NON, moi non plus j'ai rien compris de ce que vous avez marqué au dessus !!

TRADUCTION :

"Bonjour, avez-vous toutes les touches de votre clavier car il me semble que vous avez oublié des lettres, c'est peut-être pour cela que votre PC est lent"

CDLT

Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
0