Formater Windows XP Home Russian 872
Gabriel66335
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Windows XP Home Russian 872 et j'aimerais effacer toutes ces données d'urgence... Y-a-il un programme ou une commande pour le formater? Merci de m'aider! (L'ordinateur est en Russe alors une explication avec des images serait l'idéal :)
A voir également:
- Formater Windows XP Home Russian 872
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
2 réponses
bonjour
tu as deja la barre de langue ou tu peux modifier la langue par defaut
mais le meilleur moyen pour changer la langue du noyau du systeme, c'est de reformater
pour reformater il te faut
--- un cd de windows en francais (imperatif un support)
ce cd ou iso qui comporte le sp3 ( pas moyen de faire des mises a jour sous sp2 car internet explorer 6 dans cette version, et que update ne prend plus en charge que a partir de i.e 8
--- bien sur une licence valide
--- booter sur le cd
ca signifie aller dans le bios et mettre le lecteur cd en 1 dans la liste de boot
rassure toi, dans le bios ce sera soit en francais soit en anglais en principe
et surtout sur xp
il faut absolument sauver tes drivers actuels et controleurs avant de tout casser(tu peux utiliser drivermax )
la sauvegarde devra ensuite etre copiee sur un dd externe ou sur cle usb, mais surtout pas sur le disque que tu vas reformater
mais il sort de ou ce pc avec un windows en russe? c'est curieux ca
tu as deja la barre de langue ou tu peux modifier la langue par defaut
mais le meilleur moyen pour changer la langue du noyau du systeme, c'est de reformater
pour reformater il te faut
--- un cd de windows en francais (imperatif un support)
ce cd ou iso qui comporte le sp3 ( pas moyen de faire des mises a jour sous sp2 car internet explorer 6 dans cette version, et que update ne prend plus en charge que a partir de i.e 8
--- bien sur une licence valide
--- booter sur le cd
ca signifie aller dans le bios et mettre le lecteur cd en 1 dans la liste de boot
rassure toi, dans le bios ce sera soit en francais soit en anglais en principe
et surtout sur xp
il faut absolument sauver tes drivers actuels et controleurs avant de tout casser(tu peux utiliser drivermax )
la sauvegarde devra ensuite etre copiee sur un dd externe ou sur cle usb, mais surtout pas sur le disque que tu vas reformater
mais il sort de ou ce pc avec un windows en russe? c'est curieux ca
Gabriel66335
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
12
Merci beaucoup :) Ce PC a appartenu a mon père qui est Russe :)