Installer ordinateur Windows xp

jean.mke Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John71300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur microsoft Windows xp qui s'allume et s'arête au niveau de conte d'utilisateur à cause du mise à jour que je voulait le faire. Je voulait le réinstaller mais mon cd d'installation est grié. svp comment je peux y procédé.
A voir également:

1 réponse

John71300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te reste a trouver quelqu'un qui possède encore un CD d'installation Windows XP
On en trouve encore ..
...solutions ....
1-- Tu formate et tu réinstalle tout
Pense auparavant a récupérer tes données photos et vidéos en mettant ton disque dur en esclave sur un autre ordi ...
2-- installe un autre disque dur vierge en maître et réinstalle Windows sur ce second disque ...
Et tu aura accès a ton disque dur d'origine ...( configuré en esclave)
Ou essaye une réparation du système avec le CD ( de préférence avec la même version de XP ..
Tu peux aussi essayer de démarrer en mode sans échec et essayer une restauration du système a une date antérieur ( normalement suite a une mise a jour importante Windows fait une sauvegarde système avant installation de celle ci )
Bon courage !!
Amicalement john71300
0