Problème de démarrage
mel
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci avec mon Hp pavillon dv7 1000ef. J'ai voulu le formater et j'ai eu un souci il a supprimé Windows de base donc j'ai acheter un cd pour installer Windows et depuis plus rien il s'allume ecran noir avec écris aux chaque coin de l'ordinateur MODE SANS ÉCHEC ! Avec une fenêtre en plains milieu qui me dit Windows ne peux pas terminé l'installation en mode sans échec. Pour continuer l'installer Windows.
Je ne sais plus quoi faire aider moi je ne suis pas une pro de l'informatique.
A l'aide stp
Voilà j'ai un gros souci avec mon Hp pavillon dv7 1000ef. J'ai voulu le formater et j'ai eu un souci il a supprimé Windows de base donc j'ai acheter un cd pour installer Windows et depuis plus rien il s'allume ecran noir avec écris aux chaque coin de l'ordinateur MODE SANS ÉCHEC ! Avec une fenêtre en plains milieu qui me dit Windows ne peux pas terminé l'installation en mode sans échec. Pour continuer l'installer Windows.
Je ne sais plus quoi faire aider moi je ne suis pas une pro de l'informatique.
A l'aide stp
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Je voudrais réinstaller le Windows vista familiale premium qui ce trouvais sur mon pc portable avant de le formater.
Vous possédez le DVD Vista Original pour l'installer sur le PC en question ?
Voir ceci peut-etre :
http://www.google.fr/...