Problème de démarrage

mel -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci avec mon Hp pavillon dv7 1000ef. J'ai voulu le formater et j'ai eu un souci il a supprimé Windows de base donc j'ai acheter un cd pour installer Windows et depuis plus rien il s'allume ecran noir avec écris aux chaque coin de l'ordinateur MODE SANS ÉCHEC ! Avec une fenêtre en plains milieu qui me dit Windows ne peux pas terminé l'installation en mode sans échec. Pour continuer l'installer Windows.
Je ne sais plus quoi faire aider moi je ne suis pas une pro de l'informatique.
A l'aide stp

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Quelle version Windows vous voulez installer ?

0
mel

Bonjour,
Je voudrais réinstaller le Windows vista familiale premium qui ce trouvais sur mon pc portable avant de le formater.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous possédez le DVD Vista Original pour l'installer sur le PC en question ?
0
mel > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, non..
0

Bonjour,
Voir ceci peut-etre :

http://www.google.fr/...
0