Installer des applis sous XP pour tous

Fermé
barbary Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 18 août 2003 à 15:07
 Nathalie E - 19 sept. 2003 à 10:54
bonjour a tous

J'ai in soucis sousXP, lors de l'installation de star office, celui ci n'est disponible que pour l'utilisateur qui l'a installé. L'ordinateur est un portable que l'on met en reseau, l'utilisateur a donc un login lorsque il utilise son poste en reseau ( reconnu par le serveur NT), et un second login lorsque il utilise ce pc sans reseau.
Je ne sais pas installer les applications , afin que quelque soit l'uilisateur qui prend en main ce pc, les applis soient disponibles

AU SECOURS !!!!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

SAlut,
il faut que tu te logue sur le reseau (serveur nt) au démarrage avec le compte administrateur, ceci est complètement illégal. En plus normalement si ton admin a bien fait son boulot (je compatie a ta douleur car dieu sait que c'es tpas toujours ça) tu ne devrai rien avoir a paramétré ni a installé , c'est ce qu'on apelle une stratégie de sécurité.
0
barbary Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003
19 août 2003 à 12:19
je te remiercie pour ta reponse, mais ca ne marche toujours pas.
en fait lorsque j'installe staroffice en tant que administrateur sur le reseau, l'appli est dispo pour celui ci , mais pour un autre utilisateur, elle n'est plus dans le menu demarrer , et en y accedant par document and setting... j'aboutit a un message d'erreur. si je fait la manip avec microsoft office alors la , tout marche,pour tous les utilisateurs... je sens que je vais jeter XP par la fenetre ....
En tout cas merci pour ta réponse, et si tu as d'autre suggestions je suis preneur....

A+
0
J'ai le même problème que toi. J'ai copié le fichier sversion.ini dans le dossier default user\application data et j'ai supprimé staroffice dans menu démarrer\programmes\démarrage
de l'administrateur.
Pour la plupart des utilisateurs ça marche, pour d'autres non et je ne comprends pas pourquoi.
a+
0