Installation de office xp pro

Fermé
tonton69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 17 sept. 2003 à 15:00
 lazy - 17 sept. 2003 à 22:40
bonjour à tous,lorque je fais linstallation de office xp pro,linstallation commence et s'arrete brusquement et me dit"erreur1311.fichier source introuvable:D:\OFFICE1.CAB vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autoriser à y accéder."dites moi comment faire pour résoudre çe problème et pour que l'installation se fasse normalement? merçi d'avance.tonton69
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2003 à 15:05
hi

Tu dois vérifier que le CD n'est pas rayé !

Si c'est un cd gravé, il se peut qu'il ne soit pas complet.

Si c'est un cd officiel, regardes s'il y a des rayures.

Si tu as deux lecteurs CD, regarde si tu peux changer le CD de lecteur (vérification du bon état de marche de ton jouet)

tiens nous au courant

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
tonton69 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005
17 sept. 2003 à 17:38
je ne pense pas que ça vient du cd,car je l'ai installé sur un autre pc qui tourne sous window 98 SE,et il marche très bien,mais sous xp,j'ai quelque fois un écran bleu,ça peut venir de là,et alors comment faut'il faire pour que ça démarre sans écrans bleu.merçi d'avance
0
vas ici, il est possible que tu trouves une solution !

http://support.microsoft.com/?ln=FR&scid=fh;FR;ofw2kFaqSet
0