Disquette boot sous XP hemogloben2 - Dernière réponse le 24 sept. 2003 3 réponses Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment créer une disquette boot sous XP ? Merci d'avance... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nikalkal Bein à vrai dire je sais pas si elle existe! Il est existe une console de récupération à installer à partir du cd d'XP. Cherche dans l'aide d'XP, si elle existe, elle sera dedans! La plus belle parole est encore le silence! Réponse 2 / 3 hemogloben2 Merci, je vais tenter de voir... Réponse 3 / 3 lazy http://www.commentcamarche.net/forum/affich-406236-disquette-de-boot-xp-pro Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Boot failure detected Loshxn Security Boot Fail Windows 10 Acer benjamin5800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 nikalkal Bein à vrai dire je sais pas si elle existe! Il est existe une console de récupération à installer à partir du cd d'XP. Cherche dans l'aide d'XP, si elle existe, elle sera dedans! La plus belle parole est encore le silence!