Les discussions

Rebootage obligé sur xp :-(

bonjour j'ia un souci avec xp je suis obligé de rebooter le pc pour acceder a xp lors du premier allumage du pc de la journée en effet, xp se charge ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
eagle

Impossible d'installer xp !!!!!!!

bonjour à tous, J'ai un gros soucis ! impossible d'installer XP sur ma machine. J'ai AMD 900 avec une carte mère Matsonic. j'ai 256 Mo en RAM. L'ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
pri

Erreur.windows xp familial

au démarrage j'ai un message DestroyWindows-ERROR get last Error returned 5 puis la même chose avec .........returned 1411 ça veut dire quoi et que f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
peps

Installation de win xp pro : problème !!!

bonjour tout le monde! j'ai un sérieux probleme avec linstallation de win xp pro. actuellemen je sui sur win 98 et je veu mettre xp sur lotre partitio...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
pri

Office xp en français ?

 Fermé

Bonjour, un pote m'a gravé Office XP, mais je viens juste de m'appercevoir en ouvrant Word qu'il est en anglais !! j'ai cherché à l'aide de Microsoft...

Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
Poulet

Imprmantes réseaux et windows xp pro

salut, j'ai un petit probleme avec windows xp pro et les imprimantes en réseau, je suis obligé d'installer les imprimantes sur chaque poste des que s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
michel parent

Problème avec le win xp

Bonjour, Voila je veux desinstaller le windows xp, sur une partition (parttion principale), parceque je l'ai sur les deux partitions (c: et d:), et ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
samir

Windows xp rame

Bonjour à tous, Mon problème est qu' il faut de plus en plus de temps à win xp home pour que je puisse reprendre la main, actuellement huit minutes. J...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
heretick59

Problème installation xp pro

Salut à tous, Mon ordi tourne sous Windows 98 SE. J'ai fait l'acquisition d'un cd XP professionnel et j'ai voulu l'installer. Lors de la copie des f...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Fong

Sous window xp pro rebootage a l'infini

Bonjour, J'ai un soucis et je me disais que peute etre l'un d'entre vous l'a déjà résolu. Mon pc me signale que j'ai installé un composant ou fait une...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
catherineguer

Pb entre l'instal de xp fam et mon dd

Lors de l'installation de XP Fam tout se passe bien jusqu'à ce que l'on m'informe que mon DD est endommagé et qu'il ne peut être réparé. Je suis sous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
yann

Conflit entre le msn 4.1 de xp et msn 6.0

Bonjour... j'ai un probleme de msn messenger... c'est hyper désagreable !!! j'ai XP avec le msn messenger 4.1 integrer comme pour tout le monde !!! j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
kEvaR

Réinstallation de win xp famillial

Boujours à tous je Voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour réinstaller winXP. Merci d'avance pour les réponse

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
growen

Installation win xp family, ca coince...

J'ai reçu un nouveau PC, n'ayant pas encore le cd win xp, je démonte l'ancienne, installe les drivers de la carte mère et fait fonctionner le nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
foobar47

Windows xp pro

Salut à tous, je n' y connais pas vraiment en informatique mais j' ai win 98 et j' ai le cd de win xp pro que je voudrai instaler.Est ce que qlq' un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
jujeco

Plus de fenêtre login au démarrage de xp pro

Bonjour, Ayant créé différente comptes utilisateurs, lorsque win xp démarre la fenêtre de login n'apparaît plus et je ne sais plus me connecter. L'écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
newone

J ai deux xp sur mon disque dur

je voulais reinstaller xp sur mon disque C je lance la procédure mais maintenant je me retrouve avec deux xp, je dois en choisir un au demarrage. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
sky

Impossible de redémarrer mon pc sous xp pro..

Bonjour à vous tous qui lirez mon message.... J'ai installée windows xp pro tout fonctionne bien jusque là et quand je redémarre mon pc impossible de...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
A.ppl

Formatage, xp avec cd

Salut, je veux formater mon ordi avec le cd ''windows xp professionel''. Mais je ne trouve pas le fichier pour executer le formatage sur le cd. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
pat

Pas possible de formater par xp ?? pffff

bonjour, j'essaye de dépanner un cop qui a un siemens... il a eu un souci avec blaster, alors il a voulu réinstaller xp. il a mis le cd d'xp ed fam, l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
clo11

Pbm de compatibilite w xp avec easy cd creato

bonjour ,j ai changé windows millenium par xp pro,et j ai un graveur cd ,avec le logiciel easy cd creator depuis je n arrive plus a l installé avec xp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Fu Xuen

Bande passante xp pro

salut à tous ! j'ai lu dans des trucs et astuces que l'on pouvait limiter la bande passante que se reserve xp en tapant,dans la commande "executer" :...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
emeric.lc

Reboot win xp aléatoire

Bonjour à tous, Voici le pb : j'ai acheté un Maxtor Diamond 40 Go et ai installé XP Pro dessus. L'install s'est bien passée mais maintenant ça arrive...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
Olivier

Pb ré-activation xp suite chgts matériels

Suite à qques chgts de matériels , voire simplement de pilote , WinXP me demande de réactiver sous 3 jours. Le soucis c'est que qd je clic "oui" , ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
buzz

Xp

Voila j'ai plein de jeu sous dos e je n'arrive pas a les lancer ou cenquoi ca les lances mes je peux rien faire merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
SeGi01

Redemarrage de windows xp pro abusif

j'ai un pb avec xp pro,lorsque je telecharge en per to peer au bout de 5 min mon ordi redemarre.ce n'est pas un ver blaster car je l'ai deja tué ce ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
cedric 17ans

Lenteur extrême de windows xp sur une a7n8x

Je racontais sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-390106-D%27ac-allez-j%27offre#21 que le Windows XP de mon fils s'était corrompu. Et quan...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
romu

Passé de xp family a xp pro

Salut, Dois-je prevoir des sauvegarde de tout mes fichiers lors de l'installation de Windows xp pro, ou alors, rien ne sera formatté... Ne me repondez...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Zaza

Metaproducts download express desfois

bjr, j'ai telechargé DowloadExpress 1.3.0.119. 1- il ne se met pas en marche tt le temps, un autre se met en route à sa place. pourquoi ? 2 - ya une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Cyber2

Ecran bleue, plantage sous xp fam!!!

Salut, Sur mon autre ordinateur XP familial, je reçois un ecran bleue, avec ecriture blanche, même lorsqu'il me donne le choix de démarrer normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
nomade

Probleme xp pro

J ai quelques soucis avec W XP Pro liés je pense à un virus .( svchost.exe qui mangeait tt le temps UC ) - j'ai restauré le systeme à une date ultérie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
dadou

Passer de w 98 a xp pour une novice

bonjour, j'ai un AMD duron 1.2 GHZ avec un DISQUE DUR DE 40 GO et au niveau du RAM on m'indique 192 MO puis-je installé a votre avis mon xp sur un...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
m christine

Pb avec xp et l'usb

Salut j'ai acquis il ya peu de temps une cle usb et je me suis aperçu que mon ordi n'arrivais pas a la detecter tout seul pourtant je possede un xp h...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
matt

Boot xp pro foutu?

bonjour a tous, g un énorme problm: depuis q g fait l'install d'un logiciel de multiboot (GAG) je ne peux plus démarrer mon pc ( en XP pro). le GAG( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
johndoe

Prob d'ouverture de fichier win xp sous réso

Philou pour les intimes...!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
choubaka

Pb avec windows xp familial

je viens d'acquerir une machine portable fujutsi siemens athlon 2500. La premiere était défectueuse et aété rendue à la FNAC apres moins de 3h de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Fu Xuen

Recherche pilote hp deskjet 815 c pour xp

merci d'avance ca me sauverais la vie!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
bobetems

Pb avec xp et l'usb

Salut j'ai acquis il ya peu de temps une cle usb et je me suis aperçu que mon ordi n'arrivais pas a la detecter tout seul pourtant je possede un xp h...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
niko

Pb office xp

j'ai un probleme tres ennuyant avec word ou excel dans office xp .Chaque fois que j'ouvre un progranne peu importe si c'est un ou l'autre ,lorsque j'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
mi.chou

Erreur systeme avec xp pro

Salut, si tu veux bien te pencher sur mon prob Ma config : Carte mére UBX 2100 Celeron 525 carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
quezaco

Komen formater mon dd par le dos ?ac xp home

slt a toi internaute ! je possède win XP familliale, il se trouve ke jé kelke souci ac mon pc je ve le formater!........ impossible jé esséyé ac 1 di...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Edenfab

Fichiers illisibles sous xp pro, quid ?

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème curieux avec XP Pro SP1 (NTFS) : Certains de mes fichiers deviennent illisibles. Dès que je sélectionne le f...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Luc

Effacer messages ,ecran xp -outlook

Bonjour,a tous,principiante,comment je peu vider mon ecran des messages reçus,sur Windows Xp , Messagerie Outlook ,merci a tous de me depanner ! Salu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
chanchodenis

Pas de démarrage xp : reg de partition ?

Salut la compagnie J'vous explique : j'ai hérité d'un pc (DELL) avec un tout petit défaut : au démarrage, il demandait avec quel OS je voulais démarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
mickael

98 dans xp

bonjour, es-ce qu'il existerait un style d'émulateur windows 98 pour mettre dans windows xp et donc, faire tourner des programmes ne tournant plus s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
Joinville

Probleme xp pro

Bonjour, j'ai un pentium 3, 700mhz, 256 SDRAM, geforce FX5200, windows XP. Un message d'erreur apparait regulierement lorsque je jous a des jeux (wa...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
choubaka

Problème avec win xp

une semaine après l'installation de xp,au démarrage, on me signale que le fichier system.ini est endommagé. Je ne peux pas demarrer ma machine a moins...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
ggpowaa

Winxp ne lit pas mes anciens cds!

Bonjour, Je rencontre beaucoups de problème avec Windows XP, je peux pas lire les CDs qui ont des programmes anciens comme je pouvais le faire avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
hourrrah

Pb de fermeture d'xp

bonjour j'ai un pb de fermeture d'XP, la fenêtre se bloque sur " fermeture de windows " le disk dur s'arrête, mais l'ordi. reste allumé ! La fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
raindrop

Pb xp ou ie6 ??

bonjour j'ai un nouveau pac avec XP et IE6 et il me reste 2 pb 1) certain pop up ne marche plus ?? ( fenettre vide) et c'est pas un anti virus 2) su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
biltoboubou
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 32 170