Ralentissement de XP lors d'impressions Sekry - Dernière réponse le 1 oct. 2003 1 réponse Bonjour à tous, J'ai un système sous XP pro avec une Imprimante HP deskjet 710C. Lorsque j'imprime, le pc se met à ramer tant que l'impression est en cours. Quelqu'un à une piste ? Petite info : j'ai mes drivers à jour. Merci sekry Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 michou666 Eh ben c'est simple, il faut rajouter de la mémoire vive ! Il faut au minimum 256 Mo voire 512 pour que ça tourne bien ! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 michou666 Eh ben c'est simple, il faut rajouter de la mémoire vive ! Il faut au minimum 256 Mo voire 512 pour que ça tourne bien !