Format c /windows xp pro c en ntfs

sbbl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne peut pas formater mon c: sous windows xp pro mon c: est en ntfs . merci de m'aide sbbl
A voir également:

2 réponses

vince

tu peux preciser.
si tu essaye de formater depuis windows c sur, tu peux pas scier la branche sur laquelle tu est (en clair tu ne paux pas formater la partition sur laquelle tourne ton os)

et ca n'a rien a voir avec le systeme ntfs, il peut etre en ce que tu veux, il n'en est pas moins formatable.
0
sbbl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est pas clair mon disque dur est en 2 parti le c en NTFS et le D en FAT 32 quand je suis en "dos" enfin je supose . enfin l'endroi ou l'on ecri le formul format c:/s/u et bien mon c doit etre mon d que lui je veux garder et je ne retrouve pas mon c parcontre jai 2 lecteur de disquette donc 1 virtuel j esper que c'est plus clair je te remerci de m'aider
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai pas très bien compris la...
Tu veux formater C: (partition système en NTFS) et garder d: (FAT32)?
Quand tu dis que tu es en dos, est-ce que tu es encore sur windows ou pas?
Si tu veux réinstaller windows, tu peux lui dire de formater directement à l'installation (je précise au cas ou)
-1