Désactivation changement de session XP Home
GERO2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Problème avec le désactivation du changement de session sous Windows XP (OEM) .
J'ai récupéré sur le net une méthode ( Introduire la clé "DWORD" Nologoff valeur 1 dans HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Policies Explorer )
J'ai bien pris la main en tant qu'administrateur et introduit la clé . Tout c'est bien passé . La fonction est bien désactivée en mode sans échec, vérifié, pas de problème .
Dès que je repasse en mode normal ça ne marche plus . J'ai pourtant vérifié dans la base, même en mode normal, la valeur que j'ai introduite est bien présente ...mais je peux toujours changer de session et d'utilisateur à ma guise (??? )
Je voudrais éviter de passer par des mots de passe . Y-a-t'il une solution ?
J'arrive de windows 98 et ne connaîs pas encore trop bien XP ...Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci
Pierre
J'ai récupéré sur le net une méthode ( Introduire la clé "DWORD" Nologoff valeur 1 dans HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Policies Explorer )
J'ai bien pris la main en tant qu'administrateur et introduit la clé . Tout c'est bien passé . La fonction est bien désactivée en mode sans échec, vérifié, pas de problème .
Dès que je repasse en mode normal ça ne marche plus . J'ai pourtant vérifié dans la base, même en mode normal, la valeur que j'ai introduite est bien présente ...mais je peux toujours changer de session et d'utilisateur à ma guise (??? )
Je voudrais éviter de passer par des mots de passe . Y-a-t'il une solution ?
J'arrive de windows 98 et ne connaîs pas encore trop bien XP ...Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci
Pierre
A voir également:
- Désactivation changement de session XP Home
- Cle windows xp - Guide
- Changer de dns - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
Bonjour,
Où est le problème ? Si la machine est à toi, supprimes les mots de passe de XP !
@+
Toco y se gausos !!!
Où est le problème ? Si la machine est à toi, supprimes les mots de passe de XP !
@+
Toco y se gausos !!!