Pb Iexplorer Enregistrer Image

Bill -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Internet Explorer. Quand je veux enregistrer une image sur mon disque dur, il ne me propose plus comme nom de fichier par défaut celui de l'image (ex: toto.jpg) mais systématiquement 'sans titre.bmp'. Je ne peux même plus sélectionner d'autres formats de fichier comme le jpg dans type de fichier.
J'ai effacé tous mes cookies, fichiers temporaires, rétabli les paramètres par défaut de Internet Explorer, rien à faire !

Savez-vous d'où cela peut-il venir ?

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voici une modif pour la base regsitre.
1) Tu vas copier / coller la partie ci dessous avec le notepad (dans Accessoires)
2) Tu enregistre dans Tes documents au format *.reg
3) Tu fermes IE
4) Tu double-clique sur le fichier *.reg pour l'appliquer
5) Voici ce que tu dois enregistrer au format *.reg, en gras :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\image/jpeg]
"AutoplayContentTypeHandler"="PicturesContentHandler"
"CLSID"="{25336920-03F9-11cf-8FD0-00AA00686F13}"
"Extension"=".jpg"
"Image Filter CLSID"="{607fd4e8-0a03-11d1-ab1d-00c04fc9b304}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\image/jpeg\Bits]
"0"=hex:02,00,00,00,ff,ff,ff,d8

Tiens nous informé !-)))

@+

Toco y se gausos !!!
0
Bill

J'ai suivi vos recommandations, fusionné ce fichier .reg avec la base de registres mais ça ne marche toujours pas.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

J'ai eu ce problème mais pas moyen alors de retrouver la soluce !-((

Toco y se gausos !!!
0
Bill

Pile-poil comme moi, je l'avais déjà eu, je sais qu'il y a un truc tout con à faire mais j'ai beau me creuser, ça ne me revient pas !

HEEEEEEEEELP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pire : c'est que je l'ai résolu à tatons par la base de registre !-()

Toco y se gausos !!!
0

Discussions similaires