Office 2000 sous XP?

MARIE JANE -  
 MARIE JANE -
Bonjour,
Depuis peu j'ai windowsxp, avec Works Suite 2003 mais je n'ai pas PUBLISHER ni EXCEL. Puis je installer OFFICE 2000 sans problème. Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

bonjour,
j'ai testé l'instal de word 2000 (depuis office 2000) sur XP pro et ça fonctionne j' en deduit que ça doit marcher , mais avec windaube on peut s'attendre à tout !!!!!

Ange
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
j'ai W2000 sous Xp pro depuis + d'un an et tout va bien

Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Pas de problème en perspective, j'ai aussi office 2000 depuis 1 ans sous XP et tout va bien... Fais juste attention de n'installer que publisher et excel.
0
MARIE JANE

Merci pour les réponses, j'ai installé sans problème PUBLISHER, par contre pour EXcel qui est sur un autre CD, je n'arrive pas à l'installer seul, tous les composants du CD s'installent (WORD OUTLOOK...) et je me retrouve avec WORD 2000, j'ai essayé 2x, idem. Donc j'ai désinstallé ce deuxième CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour Marie Jane
Avec Office 2000, tu peux sélectionner les composants que tu ne veux pas installer
Lance le CD1, choisis "ajouter/suppr. des composants
Clic sur les composants que tu ne veux pas
Coche l'option "non disponible", puis "mettre à jour, etc, etc
Bonne chance

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
MARIE JANE

c'est bon tout est OK, merci et @+
0