A voir également:
- Office 2000 sous XP?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
bonjour,
j'ai testé l'instal de word 2000 (depuis office 2000) sur XP pro et ça fonctionne j' en deduit que ça doit marcher , mais avec windaube on peut s'attendre à tout !!!!!
Ange
j'ai testé l'instal de word 2000 (depuis office 2000) sur XP pro et ça fonctionne j' en deduit que ça doit marcher , mais avec windaube on peut s'attendre à tout !!!!!
Ange
salut
j'ai W2000 sous Xp pro depuis + d'un an et tout va bien
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
j'ai W2000 sous Xp pro depuis + d'un an et tout va bien
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
Pas de problème en perspective, j'ai aussi office 2000 depuis 1 ans sous XP et tout va bien... Fais juste attention de n'installer que publisher et excel.
Merci pour les réponses, j'ai installé sans problème PUBLISHER, par contre pour EXcel qui est sur un autre CD, je n'arrive pas à l'installer seul, tous les composants du CD s'installent (WORD OUTLOOK...) et je me retrouve avec WORD 2000, j'ai essayé 2x, idem. Donc j'ai désinstallé ce deuxième CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marie Jane
Avec Office 2000, tu peux sélectionner les composants que tu ne veux pas installer
Lance le CD1, choisis "ajouter/suppr. des composants
Clic sur les composants que tu ne veux pas
Coche l'option "non disponible", puis "mettre à jour, etc, etc
Bonne chance
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Avec Office 2000, tu peux sélectionner les composants que tu ne veux pas installer
Lance le CD1, choisis "ajouter/suppr. des composants
Clic sur les composants que tu ne veux pas
Coche l'option "non disponible", puis "mettre à jour, etc, etc
Bonne chance
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre