Pb windows xp familial rundll

onizuka -  
 onizuka -
BOnjour,

je viens vers vous, et j'espère que vous pourrez me renseigner.
j'ai winxp vers.familial et depuis ce we, le pc ne veut plus démarrer. en fait, il commence par me dire qu'il ne reconnait pas mon profit utilisateur et ensuite il indique qu'il va se connecter sous un profil temporaire. une fois sur le bureau, un message d'erreur apparait : impossible de lire le fichier rundll puis la fenêtre du menu démarrer s'agrandit. je n'ai la main sur rien : ni le clavier et ni la souri ne fonctionne.
je ne sais comment faire. je souhaite évidement récupérer tous mes documents existants...
merci de votre aide rapide !
A voir également:

6 réponses

Voodoo

Salut,

Au niveau Anti-Virus,tu en es ou ?

Voodoo.
0
onizuka

nous avons norton...
ms justement je me demande si ça ne vient pas de là, nous avons en effet télécharger la veille du plantage overnet. et à chaque ouverture de fenetre norton nous demandait si on voulait bloquer ou autoriser l'acces... on a tjs mis autoriser...
que doit on faire, merci.
0
Iceknight Messages postés 16 Statut Membre 1

Salut,

Ce que tu peux faire je pense c'est réinstaller windows avec le cd d'instal (si t'as pas de virus ça peut t'aider). Ou encore mettre en esclave ton Disue dur et le brancher sur une autre machine . Ou en dernier recours mais ça je sais pas si c'est possible remplacer ton fichier rundll avant le lancement de windows.Bonne chance

A trop se prendre la tête, on finit par la perdre.
0
Iceknight Messages postés 16 Statut Membre 1

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onizuka

mon pb est que je n'ai plus le cd d'installation de xp familial, par contre, j'ai retrouvé le cd de xp pro. peut on subsituer l'un à l'autre, tout en gardant mes documents ? je ne souhaite pas tout perdre, dc tout formater...
merci
0
onizuka

mon pb est que je n'ai plus le cd d'installation de xp familial, par contre, j'ai retrouvé le cd de xp pro. peut on subsituer l'un à l'autre, tout en gardant mes documents ? je ne souhaite pas tout perdre, dc tout formater...
merci
0