Win XP SP1 et USB2
fred
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bsr,
Je viens d'installer win Xp sur un PC équipé d'une CM asus a7n8x-e possédant 6 USB2.
Ma version de win Xp a deux ans.
Pour que l'USB2 fonctionne il faut que je tékécharge le sp1.
Sachant que ma version de win XP n'est pas enregistrer, je ne peux pas telecharger sur leur site.
Qq peut il me dire ou je peux telecharger SP1 ???
Merci
Je viens d'installer win Xp sur un PC équipé d'une CM asus a7n8x-e possédant 6 USB2.
Ma version de win Xp a deux ans.
Pour que l'USB2 fonctionne il faut que je tékécharge le sp1.
Sachant que ma version de win XP n'est pas enregistrer, je ne peux pas telecharger sur leur site.
Qq peut il me dire ou je peux telecharger SP1 ???
Merci
A voir également:
- Win XP SP1 et USB2
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
un site ci-dessous parmi tant d'autres pour le pack sp1 ou sp1a mais je ne pense pas que sa corrige le problème de l'USB2...
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/WinXP/WinXP_Sp1.htm
a voir !
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/WinXP/WinXP_Sp1.htm
a voir !
Merci le druide ...
A ma connaissance la version XP que j'ai ne reconnais pas l'USB2 J'ai d'ailleurs eu un message en installant ma CM disant que ma version d'XP ne reconnaissait pas l'USB2.
Et ce que je sais c'est que dans le SP1 il y aun correctif pour l'USB2.
Le correctif x86 est posterieur a ma version d'XP... moi je cherche qq chose de plus récent et sur un site autre que ms
A ma connaissance la version XP que j'ai ne reconnais pas l'USB2 J'ai d'ailleurs eu un message en installant ma CM disant que ma version d'XP ne reconnaissait pas l'USB2.
Et ce que je sais c'est que dans le SP1 il y aun correctif pour l'USB2.
Le correctif x86 est posterieur a ma version d'XP... moi je cherche qq chose de plus récent et sur un site autre que ms
si le site que je te propose ne te convient pas... fait une recherche avec google tu trouvera certainement ton bonheur.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question