Pb sous windows xp suite à inst. norton

coccinelle -  
 hasni nabil -
Je viens d'installer norton antivirus, je devais me rendre sur le site Symantec pour l'activer. A ce moment là on m'a dit qu'il y avait des mises à jour et on m'a demandé si je voulais les installer. j'ai dit oui. à la fin des mises à jour je n'ai pas pu activer norton, le pc a redémarré tout seul et depuis c'est l'horreur !! je ne peux plus exécuter de fichier exe (qui existent bien physiquement au bon endroit) message d'erreur "windows n'a pas pu trouver xxxx.exe. Par contre si je clique sur un fichier doc, word se lance mais impossible de lancer word à partir du menu démarer
Je ne peux donc pas exécuter mon antivirus et j'ai perdu une partie de mes icones msn, incredimail etc...

Merci de vos réponses

Coccinelle
A voir également:

3 réponses

ysafia Messages postés 95 Statut Membre 3

Bonjour,

Moi aussi j'ai le norton mais je n'ai pas eu ces problèmes là !! A mon avis le souci n'est pas l'anti virus..

As tu essayé avec un autre anti-virus juste pour voir ??
Bon courage
0
COCCINELLE

Non je n'ai pas essayé d'autre antivirus
Le problème c'est que je ne peux plus rien utiliser, je dois "bidouiller" pour arriver à aller sur le net déjà, car je ne peux plus y aller par l'icone internet explorer, puisque j'ai toujours ce message d'erreur...

J'espère que d'autres personnes verront ce message et m'apporteront une solution car je suis vraiment bloquée !

merci d'avance
0
Robert

Bonjour
Essaie de restaurer le système à une date antérieure à ton install.
Démarrer
Aide et support
Annulez les modifications ....
Bon courage
0
coccinelle

Merci Robert de ta réponse, mais tu vois le souci c'est qu'en faisant ce que tu m'as dit j'ai aussi un msg d'erreur qui me dit : "windows ne trouve pas helpctr.exe. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom et essayez à nouveau ..." le message habituel.

Je ne peux vraiment aller nulle part !!
Je ne sais plus quoi faire ...

Merci quand même !

cocci
0
hasni nabil

bonjour,
je vous remercie sur ce fourm.
en outre,
j'ai un pb.quand je veux ouvrir le dossier Administrateur de documents and settings il affiche acces refusé. aprés réinstallation de Win XP. (récuperation suite à un pb de norton)
0