Aide Win XP inaccessible
macmj
-
lerenardduweb -
lerenardduweb -
Hello tout le monde !
Qui peut me dire pourquoi quand je clique sur l'aide de windows XP rien ne se passe ? Du jour au lendemain, plus rien, nada, nothing... :-( alors qu'avant ça fonctionnait nickel. Et je commence à constater d'autres anomalies du même genre... c quoi ? virus, porte ouverte, HELP PLEASE
Merci d'avance ;-)
Qui peut me dire pourquoi quand je clique sur l'aide de windows XP rien ne se passe ? Du jour au lendemain, plus rien, nada, nothing... :-( alors qu'avant ça fonctionnait nickel. Et je commence à constater d'autres anomalies du même genre... c quoi ? virus, porte ouverte, HELP PLEASE
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Aide Win XP inaccessible
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ce site est inaccessible - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
3 réponses
Salut,
Cmmences par rétablir l'aide,essayes ceci:
Tu vas ds la base de registre Demarrer et executer et OK et tu tu fais ça:
HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ policies/ explorer
Saisis 0 pour la valeur dword: NoSMHelp
Tiens nous au courant..
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Cmmences par rétablir l'aide,essayes ceci:
Tu vas ds la base de registre Demarrer et executer et OK et tu tu fais ça:
HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ policies/ explorer
Saisis 0 pour la valeur dword: NoSMHelp
Tiens nous au courant..
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Salut et merci pour ta réponse.
Le prob c qu'arrivée à .../policies/... j'ai pas explorer mais bien NonEnum, Ratings et PICSRules. Et rien là-dedans qui ressemble de près ou de loin à dword: NoSMHelp :-(
Et comme dans la base de registre... sans aide, je m'abstiens de jouer les apprenties sorcières ;-) ... si tu as une autre idée je suis preneuse.
@+
Le prob c qu'arrivée à .../policies/... j'ai pas explorer mais bien NonEnum, Ratings et PICSRules. Et rien là-dedans qui ressemble de près ou de loin à dword: NoSMHelp :-(
Et comme dans la base de registre... sans aide, je m'abstiens de jouer les apprenties sorcières ;-) ... si tu as une autre idée je suis preneuse.
@+