Problème Office XP 2002
moibecane
-
Clarckos Messages postés 11851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Souvent, quand j'ouvre Word ou Excel, le PC exige la présence du CD, et y puise des éléments d'installation. Cela m'oblige à laisser le CD en permanence dans le lecteur CD. Ce n'est pas normal, mais j'en ignore la raison. Pouvez-vous m'aider?
J'ai Windows XP;
Mon Offixe XP 2002 n'est pas une copie...
Souvent, quand j'ouvre Word ou Excel, le PC exige la présence du CD, et y puise des éléments d'installation. Cela m'oblige à laisser le CD en permanence dans le lecteur CD. Ce n'est pas normal, mais j'en ignore la raison. Pouvez-vous m'aider?
J'ai Windows XP;
Mon Offixe XP 2002 n'est pas une copie...
A voir également:
- Problème Office XP 2002
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut
A l'epoque quant tu as fais l'install t'es tu incris auprès de MICROSOFT
C'est ceux qui le déteste qui ne savent pas l'utiliser
WINDOWS FOR EVER
A l'epoque quant tu as fais l'install t'es tu incris auprès de MICROSOFT
C'est ceux qui le déteste qui ne savent pas l'utiliser
WINDOWS FOR EVER
Salut,
c'est encore plus simple que ca, et ca n'a aucun rapport avec l'inscription.
Lorsque ca a été installé, il te propose par défaut de l'installer en ayant besoin du cd,
et ben, tu désinstalle le pack office, et tu le ré installe de telle sorte a ce que l'ensemble du pack soit utilisable à partir du disque dur!!!
ce sera une option a faire lors de l'installation.
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
c'est encore plus simple que ca, et ca n'a aucun rapport avec l'inscription.
Lorsque ca a été installé, il te propose par défaut de l'installer en ayant besoin du cd,
et ben, tu désinstalle le pack office, et tu le ré installe de telle sorte a ce que l'ensemble du pack soit utilisable à partir du disque dur!!!
ce sera une option a faire lors de l'installation.
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs