Windows Xp Famille > Pro

Fermé
Baptiste - 2 avril 2004 à 15:01
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 2 avril 2004 à 15:50
Bonjour,

J'ai un p4 2,5GHz ainsi qu'une Radeon 9000 Pro.
J'avais Windows XP édition Familliale, et j'ai voulus passer à la version PRO.
J'ai donc acheter la version pro.
Je met le CD dans le lecteur; je lance le programme d'instalation, je sélectionne "Mise à jour du système d'exploitation", l'odinateur se redémarre.
La préinstalation se passe correctement me semble-il, mais la, problème chez moi, coupure de courant. L'odinateur s'arrete donc.

Je relance l'ordinateur manuellement. L'écran de chargement de Windows Pro (Avec la barre bleu) se lance, puis il disparrait.
Et après : écran noir.

J'ai essayer de démarrer en mode sans echec, en mode déboggage, avec la console de récupération, mais toujours un écran noir.

Comment puis-je faire pour réinstaller l'OS ?

J'ai pensé à formater, et je sais comment faire, mais il y a t-il une autre solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
2 avril 2004 à 15:04
Moi je vois le truc comme ça: t'as une install sans doute vérolée de ton OS sur ton DD alors tu formates tu seras tranquille pour la suite

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Bonjour,

En fait, en bootant sur le CD rom de win, l'installation à repris.

Merci quand même de votre aide !

Bonne journée.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 avril 2004 à 15:50
Tu n'as pas fait exprés mais on arrete jamais un pc durant une install.
Ca m'etonnerait que ton Windows reste stable!
Déjà que quand c'est fait ds les normes il a du mal...alors là..
Tu nous diras.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0