Win XP qui redemarre sans raison
Melvin
-
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Info Man Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjours voila mon probleme.
Mon PC redemarre des fois sans raisons apparentes, il peut redemarrer comme ca pendant que je joue en reseau ou bien pendant que je navigue sur le net , ou alors pendant que j'écoute de la musique, il peut redemarrer n'importe quand, et jamais a une intervalle regulier.
Il vient de me faire ca ce matin, il poura le refaire demain ou bien dans 1 mois.
Merci beaucoup
@ bientot
Mon PC redemarre des fois sans raisons apparentes, il peut redemarrer comme ca pendant que je joue en reseau ou bien pendant que je navigue sur le net , ou alors pendant que j'écoute de la musique, il peut redemarrer n'importe quand, et jamais a une intervalle regulier.
Il vient de me faire ca ce matin, il poura le refaire demain ou bien dans 1 mois.
Merci beaucoup
@ bientot
A voir également:
- Win XP qui redemarre sans raison
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut !
Pour éviter ces redémarrages, tu fais Clic droit sur poste de travail, puis propriétés.
Ensuite, Avancé et dans Démarrage et Récupération, tu fais Paramètres.
Là tu décoches la case Redémarrer, et tu Rebootes !
Ton PC ne devrait plus redémarrer seul, mais s'il y a un problème, tu auras un message d'erreur !
Pour éviter ces redémarrages, tu fais Clic droit sur poste de travail, puis propriétés.
Ensuite, Avancé et dans Démarrage et Récupération, tu fais Paramètres.
Là tu décoches la case Redémarrer, et tu Rebootes !
Ton PC ne devrait plus redémarrer seul, mais s'il y a un problème, tu auras un message d'erreur !