Je cherche une alimentation imprimante CANON PIXMA MP600

apachesally003 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tiens beaucoup à l'une de mes 3 imprimants CANON PIXMA MP600 qui était classé N° 1 sur 11 par Micro Hebdo en 2007 à 199 €. Elle a des capacités remarquables notamment le rognage sans déformation et bcp d'autres qualités. 8 ans après j'ai changé la tête d'impression et tout va bien, mais hier en plein fonctionnement elle s'est éteinte.Je pense qu'il s'agit de son alimentation interne.Même si le coût de la réparation correspondrait au prix d'une imprimante actuelle cela me serait égal. Mais où trouver cette alimentation et mieux où la faire réparer ? voir un électronicien?et où trouver la pièce ? Ou alors si quelqu’un possède la même imprimante qui ne lui sert plus, même s'il elle ne marche plus (sauf il faut qu'elle s'allume, je suis preneur) MERCI À VOUS TOUS.appachesally003 courriel mgx@free.fr. Nota je possède toujours XP et ai WINDOWS 7, mais je préfère XP même si plus mise à jours depuis 2013.MERCI

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Obsolescence programmée ! Vous ne pourrez pas faire grand chose. Un grand classique chez Canon et les autres constructeurs de produits jetables.
0