Sous-système MS DOS 16 bit
Guizmot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Guizmot Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guizmot Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour à tous, c'est mon 1er jour sur ce site alors je vous demanderai un peu d’indulgence si jamais ma demande ne se trouve pas sur le bon forum :D c'est promis je rectifierai le tir la prochaine fois ;)
Alors voilà, depuis quelques jours un message d'erreur apparaît à chaque fois que mon père allume son pc ... j'ai essayé 2-3 solutions trouvées sur internet mais sans succès :(
pouvez vous m'aider ? pour info rien n'a été installé dernièrement, juste Avast qui a fait une mise à jour et qui lui a installé un genre de module complémentaire que je me suis empressé de désinstaller. seul hic ... le message d'erreur persiste.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guizmot
A voir également:
- Sous-système MS DOS 16 bit
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum..
C'est une application de Orange qui sème la zone dans ton PC... Pourquoi une application orange..??
C'est certainement l'arrivée de ton antivirus qui a détecté une instruction invasive de Orange qui déclenche cette erreur
Il est probable que cette application orange ne serve à rien... Il faudrait aussi avoir une idée de ta version de windows..?
Bienvenue sur ce forum..
C'est une application de Orange qui sème la zone dans ton PC... Pourquoi une application orange..??
C'est certainement l'arrivée de ton antivirus qui a détecté une instruction invasive de Orange qui déclenche cette erreur
Il est probable que cette application orange ne serve à rien... Il faudrait aussi avoir une idée de ta version de windows..?
Guizmot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour jeannets !! et merci pour ta réponse, il s'agit de Windows XP