Sous-système MS DOS 16 bit

Fermé
Guizmot Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - Modifié par Guizmot le 17/06/2016 à 10:08
Guizmot Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 17 juin 2016 à 10:32

Bonjour à tous, c'est mon 1er jour sur ce site alors je vous demanderai un peu d’indulgence si jamais ma demande ne se trouve pas sur le bon forum :D c'est promis je rectifierai le tir la prochaine fois ;)

Alors voilà, depuis quelques jours un message d'erreur apparaît à chaque fois que mon père allume son pc ... j'ai essayé 2-3 solutions trouvées sur internet mais sans succès :(

pouvez vous m'aider ? pour info rien n'a été installé dernièrement, juste Avast qui a fait une mise à jour et qui lui a installé un genre de module complémentaire que je me suis empressé de désinstaller. seul hic ... le message d'erreur persiste.

Merci d'avance pour vos réponses.

Guizmot
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27661 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 Ambassadeur 5 887
17 juin 2016 à 10:19
Bonjour,

Bienvenue sur ce forum..

C'est une application de Orange qui sème la zone dans ton PC... Pourquoi une application orange..??

C'est certainement l'arrivée de ton antivirus qui a détecté une instruction invasive de Orange qui déclenche cette erreur

Il est probable que cette application orange ne serve à rien... Il faudrait aussi avoir une idée de ta version de windows..?
0
Guizmot Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
17 juin 2016 à 10:32
Bonjour jeannets !! et merci pour ta réponse, il s'agit de Windows XP
0