A voir également:
- Service windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Service spouleur - Guide
1 réponse
Bonjour, tu peux essayer tweaking. il repare le registre, les services, win update...
De mémoire, il y a une croix blanche dans un carré rouge qui te propose un listing avec des cases a cocher.
Tu n'es pas obligé de suivre toutes les étapes, tu peux cliquer sur la croix directement.
le logiciel pré-rempli des cases déja cochées. Mon conseil : ne touche a rien et fait start. (en bas a droite je crois, le tweaking que je possède est ancien, il a peut etre changé d'aspect mais toujours aussi efficace).
bonne chance
De mémoire, il y a une croix blanche dans un carré rouge qui te propose un listing avec des cases a cocher.
Tu n'es pas obligé de suivre toutes les étapes, tu peux cliquer sur la croix directement.
le logiciel pré-rempli des cases déja cochées. Mon conseil : ne touche a rien et fait start. (en bas a droite je crois, le tweaking que je possède est ancien, il a peut etre changé d'aspect mais toujours aussi efficace).
bonne chance
Beadan
Bonjour. Même problème avec Windows installer qui serait défaillant et ne permet pas l'installation de nouveau logiciels. Comment réparer? Merci