Formatage
Fermé
SamduKenya1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
-
7 juin 2016 à 09:48
SamduKenya1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 11:27
SamduKenya1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 11:27
Bonjour,
J'ai un petit Acer,
Aspire one series
MODEL NO KAV60.
Ça fait deux ans qu'il beug.!
Quand je démarre, il fonctionne pendant 15 secondes et ensuite il se bloque. Il ne veux plus rin faire même la souris ne bouge plus.
Je voudrais le formater, mais tu sais il n'y a pas de lecteur cd incorporé.
Aide moi s'il te plaît.
Merci d'avance.
J'ai un petit Acer,
Aspire one series
MODEL NO KAV60.
Ça fait deux ans qu'il beug.!
Quand je démarre, il fonctionne pendant 15 secondes et ensuite il se bloque. Il ne veux plus rin faire même la souris ne bouge plus.
Je voudrais le formater, mais tu sais il n'y a pas de lecteur cd incorporé.
Aide moi s'il te plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage exfat - Guide
1 réponse
Arkana0
Messages postés
6365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
181
7 juin 2016 à 10:03
7 juin 2016 à 10:03
Bonjour,
Avant d'en venir au formatage, tu peux peut-être le démarrer en mode sans échec. Pour cela il faut appuyer sur la touche indiquée lors du démarrage de l'ordinateur, en général au moment du logo du fabriquant du PC. Il me semble que c'est F10 pour Acer.
De là tu pourras faire tourner un antivirus, ce qui réglera peut-être ton problème.
Autrement, il il ya possibilité de récupérer des systèmes d'exploitations qui peuvent être utilisés depuis une clé USB pour formater et s'installer. Mais je ne sais pas si ça existe légalement pour Windows... Au pire des distributions de Linux le permettent.
Avant d'en venir au formatage, tu peux peut-être le démarrer en mode sans échec. Pour cela il faut appuyer sur la touche indiquée lors du démarrage de l'ordinateur, en général au moment du logo du fabriquant du PC. Il me semble que c'est F10 pour Acer.
De là tu pourras faire tourner un antivirus, ce qui réglera peut-être ton problème.
Autrement, il il ya possibilité de récupérer des systèmes d'exploitations qui peuvent être utilisés depuis une clé USB pour formater et s'installer. Mais je ne sais pas si ça existe légalement pour Windows... Au pire des distributions de Linux le permettent.
7 juin 2016 à 11:27
Ça a l'air de fonctionner...
Je continue et je te tiens au courant.