Installertion Windows Xp DD externe problème

black11189 -  
 black11189 -
Bonjour,
Je cherche a installer Windows Xp sur mon disque dur externe qui est en fait son disque principal. Mon disque dur est un 500Go qui est partitionner en 4 partition de moin de 200Go. mon ordinateur, est une Tour intel céléron 1.7 Ghz ( je sais pas si sa peut aidé) et c'est un Hp. On dirais que principalement le probleme est qu'on dirais qu'il n'arrive a pas a booter a partir du lecteur Cd (qui contien mon Cd de boot pr l'installation) et que parfois on dirais qu'il ne détecte pas le disque dur mais sa j'en suis moin sur, ce qui est sur par contre c'est qu'Il me dit qu'il n'arrive pas a trouver le system d'exploitation.. ce qui au final est impossible parce qu'il n'y en a pas d'installer. On ma déja dit qu'il faillais que l'ordinateur boot par le USB en premier mais on dirais qu'Ilme permet pas de booter par le USB en premier.. ou de booter par le usb tout court peut-être. Tk le bios c'est pas mon fort. J'espere avoir donnée assez d'information pour que vous puissiez m'aidez

Merci
A voir également:

2 réponses

devildice0 Messages postés 426 Statut Membre 38

salut

a mon avis ce quetu veux faire est possible mais pas aussi facilement ke ca

deja tu as un soucis si ton pc ne trouves pas le cd

ensuite c'est vrai que ton dd usb doit etre reconnu avant l'installation sinon tu ne pourra rien mettre dessus s'il est pas detecté

mate ds ton bios si tu peux mettre le cdrom avant l'usb puis ensuite le floppy
0
black11189

daccord mais pourquoi mettre le floppy ? je n'utilise pas la disquette
0