Activation Windows XP
Résolu
paulcou
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer windows XP sp2 il y a une dizaine de jour avec le cd d'installation fourni avec mon ancien pc...
je m'explique, je viens monter un pc il y a peu, avec dedans le disque dur ou était installer mon Os, c'est a dire que j'ai repris mon ancien disque dur et que je l'ai formaté...
Seulement la clé d'activation ne fonctionne pas car il me dis logiquement que cette clé est déja utilisé par un autre Pc qui n'existe plus en fait..que faire?
merci d'avance
j'ai installer windows XP sp2 il y a une dizaine de jour avec le cd d'installation fourni avec mon ancien pc...
je m'explique, je viens monter un pc il y a peu, avec dedans le disque dur ou était installer mon Os, c'est a dire que j'ai repris mon ancien disque dur et que je l'ai formaté...
Seulement la clé d'activation ne fonctionne pas car il me dis logiquement que cette clé est déja utilisé par un autre Pc qui n'existe plus en fait..que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Activation Windows XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
salut
alors il te faut acheter une autre clé
une clé = un ordi et quand tu change de pc tu dois avoir une autre clé pas le choix
alors il te faut acheter une autre clé
une clé = un ordi et quand tu change de pc tu dois avoir une autre clé pas le choix
si tu formate le dd apres avoir changé la carte mere et le proce oui
supposons que j'ai un Pc que petit a petit tout les élémenet claque un à un, sauf le disque dur, qui est quand meme au centre de l'ordi, est ce qu'on peut considerer que remplacer des pieces est changer de PC?...
Qu'en pense tu?