Activation Windows XP

Résolu
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer windows XP sp2 il y a une dizaine de jour avec le cd d'installation fourni avec mon ancien pc...

je m'explique, je viens monter un pc il y a peu, avec dedans le disque dur ou était installer mon Os, c'est a dire que j'ai repris mon ancien disque dur et que je l'ai formaté...
Seulement la clé d'activation ne fonctionne pas car il me dis logiquement que cette clé est déja utilisé par un autre Pc qui n'existe plus en fait..que faire?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
alors il te faut acheter une autre clé
une clé = un ordi et quand tu change de pc tu dois avoir une autre clé pas le choix
-1
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

supposons que j'ai un Pc que petit a petit tout les élémenet claque un à un, sauf le disque dur, qui est quand meme au centre de l'ordi, est ce qu'on peut considerer que remplacer des pieces est changer de PC?...
-1
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je peut passer de XP SP2 au SP1? question bizzar mais en fait j'ai deux cd d'installation XP (un sp1 et un sp2) et je crois que j'ai pris le cd d'installation d'un windows déja utilisé (SP2) dans un pc chez moi... Ensuite je pourrait passer le SP1 en SP2, si seulement c'est possible de rétrograder son XP...

Qu'en pense tu?
-1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

si tu formate le dd apres avoir changé la carte mere et le proce oui
-1
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ah... c'est le cas.
-1
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est ce que je peux acheter la clé pour Xp, j'essaye sur microsoft mais c'est un vrai labyrinthe ce truc, on dirait windows en pire... :)
-1

ben pas le choix alors
enfin si mais tu n'auras pas d'aide ici
-1

sinon tu sais ou je peux avoir d'autre "aide" qu'ici?...
-1

je veux bien acheter la clé sinon mais bon...
-1
Coy > paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eih bien je crois qu'il faut plutot opter pour cette solution :)
www.phazddl.com
0
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Coy

tu m'explique Coy?
-1

a toute
-1