Formater Xp sans cd, ni disquette
David Vachon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour, jai un ordi Dell qui vient sans Cd d'installation pour windows Xp familial et comme j'ai pas bcp d'argent j'ai pas pris le lecteur disquette. Mon problème maintenant c'est que je veut formater. y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider s.v.p.
A voir également:
- Formater Xp sans cd, ni disquette
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
7 réponses
Je veut formater pour remettre Xp familial et je formate à cause que mon ordi à des virus et qu'il est rendue très lent. Pouvez vous me dire quelle serait la meilleur solution dans se cas la ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Alors tu veux formater et remettre quoi ? Linux Ubuntu ? XP ? Vista ? ... ?
car l'option formater ne peux se faire qu'avec un disque d'installation car windows refuse de formater sur la partition système
car l'option formater ne peux se faire qu'avec un disque d'installation car windows refuse de formater sur la partition système
si il est neuf et que tu veut réinstaller xp, tu peut essayer ça .http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2248 windows xp dell creer un cd d installation master cd
Bonjour,
Un lecteur disquette < à 10euros ...
Mais le problème n'est pas là ... mais plutôt " Pourquoi veux-tu reformater" ?
DR
Un lecteur disquette < à 10euros ...
Mais le problème n'est pas là ... mais plutôt " Pourquoi veux-tu reformater" ?
DR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour oui tu peux le formater depuis ton lecteur ou graveur de cd ou de dvd en allant dans le bios et mettre ton lecteur en premier pour ça il te faut en plus un cd de xp . Pour tes pilotes le site de dell est complet
Salut,
la meilleur solution pour commencer c'est de pas formater. Commence par le désinfecter avec Avira Antivir, Spybot, etc ...
Si c'est pas suffisant poste ici le rapport de l'analyse de Hijacthis, des personnes compétentes sur CCM dans le domaine de la désinfection seront t'apporter l'aide nécessaire.
la meilleur solution pour commencer c'est de pas formater. Commence par le désinfecter avec Avira Antivir, Spybot, etc ...
Si c'est pas suffisant poste ici le rapport de l'analyse de Hijacthis, des personnes compétentes sur CCM dans le domaine de la désinfection seront t'apporter l'aide nécessaire.