Reinstallation XP SP2

Résolu
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je fais une reinstallation systeme par F10 sur mon HP Pavillon t829.fr et au redemarrage l ecran se met en veille apres 10s et la tour ne travaille plus
si je fais un demarrage sans echecs j ai un message que windows n est pas installer completement

quelqu un a une idee ?
A voir également:

8 réponses

vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je comprend pas tout là ta reformater ton pc pi ton pc plante c sa ?
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

yesssssssssss
0
vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah recommence ya pas tro le choix tu croi pas je supose que t pas sur celui ci là ^^
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

ben non
j ai recommencer 4 fois mme avec le DVD de reinstallation que j ai du creer au depart et pareil installation pourtant 100% et redemarrage normal . ehhhhh bugg
j ai contacter HP il me disent d acheter le master
vu que F10 bugg je doute que le master resolve le prob 38€50 qd mme le master merci HP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oué javou pour vendre pas de soucis mes aprés tous des enfoiré :s mes commen taider c sa le truc jvoi pas comme sa jvoi pas dutout de ou sa peu provenir
0

merci quand mme de ton intervention jvé le deposer a un informaticien tampis encore des frais il a pt etre des logiciels pro pour ce genre de panne encore merci @++++
0

dr c normal
0

re merci de ta patience et de temps même en pv

pour une idee de la reinstallation

cd reinstallation HP Pavillon t829.fr
cd reinstallation HP Pavillon t829.fr(2)
0