Reinstallation XP SP2
Résolu
gus29_fr
Messages postés
2979
Membre
Dernière intervention
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais une reinstallation systeme par F10 sur mon HP Pavillon t829.fr et au redemarrage l ecran se met en veille apres 10s et la tour ne travaille plus
si je fais un demarrage sans echecs j ai un message que windows n est pas installer completement
quelqu un a une idee ?
je fais une reinstallation systeme par F10 sur mon HP Pavillon t829.fr et au redemarrage l ecran se met en veille apres 10s et la tour ne travaille plus
si je fais un demarrage sans echecs j ai un message que windows n est pas installer completement
quelqu un a une idee ?
A voir également:
- Reinstallation XP SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation mac os - Guide
8 réponses
ben non
j ai recommencer 4 fois mme avec le DVD de reinstallation que j ai du creer au depart et pareil installation pourtant 100% et redemarrage normal . ehhhhh bugg
j ai contacter HP il me disent d acheter le master
vu que F10 bugg je doute que le master resolve le prob 38€50 qd mme le master merci HP
j ai recommencer 4 fois mme avec le DVD de reinstallation que j ai du creer au depart et pareil installation pourtant 100% et redemarrage normal . ehhhhh bugg
j ai contacter HP il me disent d acheter le master
vu que F10 bugg je doute que le master resolve le prob 38€50 qd mme le master merci HP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oué javou pour vendre pas de soucis mes aprés tous des enfoiré :s mes commen taider c sa le truc jvoi pas comme sa jvoi pas dutout de ou sa peu provenir