Freeze et plantage de l'internet explorer

Fermé
MrWii - 6 déc. 2008 à 18:38
napoleox Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 15 déc. 2008 à 19:18
Bonjour,
Sur les 2 derniers PC que j'ai eu j'ai constaté que l'internet explorer se mettait à freezer en particulier sur le site internet youtube et sur le portail orange. Cela est également arrivé à plusieurs reprises sur le site commentcamarche, mais moins fréquemment. Lorsque cela arrive, l'internet explorer ne réagit pas et le pointeur rond qui tourne apparait à la place de la souris. L'internet explorer se blanchit au bout d'un certain nombre de clics et un message apparait : internet explorer ne répond pas. Il y a 3 options : attendre que le programme réponde, redémarrer le prgramme, arrêter le programme. On ne peut pas le fermer avec le clic droit sur la barre des tâches car le menu qui apparait disparait aussitôt.
J'aimerais donc savoir (car ce problème doit être fréquent car il a eu lieu sur 2 PC différents) comment remédier à cela.
Aussi, j'ai téléchargé Apple Safari, qui ne m'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant mais je n'aime pas trop son interface.
Donc si je n'ai aucune solution pour internet explorer alors j'aurai au moins un navigateur internet fiable vers lequel je me tournerai.
A voir également:

4 réponses

moi pareil
0
UP depuis la page 17 o_O
0
UP à nouveau, depuis la page 4 O_o
0
napoleox Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 182
15 déc. 2008 à 19:18
Bonjour, reste à télécharger firefox ><' ( oui je sais je ne fais que contourner le problème ) très bon logiciel, et libre en plus => http://www.mozilla-europe.org/fr/
0