A voir également:
- Ouvrir fichier acp architecte 3d
- Exploiter fichiers Architecte 3D 2001 - Forum - Windows XP
- Convertir fichier crée depuis Architecte 3D en pdf ✓ - Forum - Architecture / décoration
- Ouvrir fichier 3ds - Forum - MacOS
- Lire des fichiers .3ds - Forum - Graphisme
- Ouvrir fichier rar - Guide
3 réponses
ThierryW
J'ai exploité les version 2000 et 2001, les versions supérieures ne reprennent pas les dossiers créés par ces versions. Désolé
Big Brother Stan
En fait, il te suffit de faire une clic droit sur l'ancien fichier (le .WDS) et de choisir "ouvrir avec.." puis de choisir "3D architecte Pro" (qui s'appelle peut-être ArCon.exe sur ton PC).
A l'ouverture, le plan est importé à l'identique. Tu risque tout au plus de rencontrer quelques message d'avertissement du type "Certaines fenêtre n'ont pas pu être chargées correctement et ont été remplacées par des fenêtre semblables".
Cordialement
A l'ouverture, le plan est importé à l'identique. Tu risque tout au plus de rencontrer quelques message d'avertissement du type "Certaines fenêtre n'ont pas pu être chargées correctement et ont été remplacées par des fenêtre semblables".
Cordialement
zazacraft
Bon la version demo est merd... et je dois me retourner vers une complète. Je ne sais pas encore laquelle. Tout dépend de la compatibilité. D'où ma question : peut-on exploiter les fichiers wds réalisés avec la version 2001 avec une version plus récente 52006, 2007 ou 2008) ? Par avance, merci !