Prob demmarage xp familiale
douhaoui
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Kiraii Messages postés 17 Statut Membre -
Kiraii Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
salut tt le monde j espers ke vous allez bien, j un ptit prob avec windows si vous pouvez m aider svp.
mon demmare jusqu a ce qu'il arrive a la boot screen de windows et redemarre chaque fois.si vous avez des suggestion pour m aider merci a vous
salut tt le monde j espers ke vous allez bien, j un ptit prob avec windows si vous pouvez m aider svp.
mon demmare jusqu a ce qu'il arrive a la boot screen de windows et redemarre chaque fois.si vous avez des suggestion pour m aider merci a vous
A voir également:
- Prob demmarage xp familiale
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
18 réponses
merci bcp yoshiro mé aussi kon je demare windows en mode sans echec, apres un instant a peut pres 5 sec le pc redemare a nouveau sais pas prkoi?
Entends tu des bip quand ton PC plante?
Si oui regarde la température de ton processeur
Sinon suis ces instructions
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
Si oui regarde la température de ton processeur
Sinon suis ces instructions
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
nn j entends pas de bip mais seulement kon ecran de demarage windows apparu le pc redemare et c tojours comme ça merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn pas du tt en plus je suis je connais pas bien a propos du bios, la seul chose ke j remarké c ke une fois windows a demmarer et j vu ke eset smart security est devenu rouge, ca ve dire k il marche plus et aprs le pc a redemarer a nouveauaprs meme pas 5 sec
wé j le cd de windows mé kon je le mer au lecteur il demmare un peu et le pc redemare encore une fois sais pas prkoi?merci infiniment
Va dans ton bios met le cd et met First boot priority sur ton lecteur et tu suis les instrucutions pour reparé