Help : j'ai supprimer windows xp pack 2 !

Fermé
Didou - 15 déc. 2008 à 14:55
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 15 déc. 2008 à 15:02
Bonjour,

J'ai fait une grosse bétîse...

Historique de mon épopée :
1- j'achète une clé 3g Bouygues pour internet
2- tout fonctionne nickel ave cmon pc portable acer
3- quelque temps après plusieur MAJ windows message car je suis peut être victime d'une contre facon logicielle... etc, mais je peux pas insérer le cd car je n'en ai jamais eu, j'ai juste la clé... bref
4- internet explorer ne fonctionne plus, ni msn, avec une fenetre à chaque fois que je lance IE m'indiquant qu'il y a une erreur... etc
5- je cherche des solutions sur internet... qui ne focntionnent pas
6- je m'énerve... et supprime windows xp pack 2 de mes programmes...
7- biensûr quand je redemarre, je mets mon code pour démarrer comme d'hab, mais l'écran après reste noir...

est-ce que si je rachète une licence et que je réinstalle tout ca je retrouverai tout mes docs sur mon bureau ?
ou bien faut-il que j'aille voir un professionnel ?

merci pour votre aide..!

PS : SVP vous moquez pas...

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
15 déc. 2008 à 15:02
SI tu n'as supprimé que ton OS (pas forcément une bonne chose) y'a moyen de récupérer tes données.
Je suppose que ton OS (Xp SP2 en l'occurence) n'est pas sur partition. DOnc, j'opterai pour acheter/se procurer un DD, installer XP SP2 dessus (tu dis avoir une clé, c'est tout bon), tu branches ton ancien DD (celui sur lequel tu as supprimé xp) en SLAVE bien évidement. Et tu récupère tes infos.

Si tu as une partition OS une autre fichier, réinstalle ton OS tout bêtement. Apelle ton support client et demande elur un CD d'instalation en expliquant ton pb et en leur disant que tu as une clé.

Bien sur si tu avais un XP de contrefaçon, la prochiane fois, désactive les MAJ Windobe ^.^
0