Modification fenetre démarer Windows XP
Résolu/Fermé
Chris8686
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
14 déc. 2008 à 12:45
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 14 déc. 2008 à 13:41
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 14 déc. 2008 à 13:41
A voir également:
- Modification fenetre démarer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel modification pdf gratuit - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
5 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
14 déc. 2008 à 13:15
14 déc. 2008 à 13:15
Bonjour,
Clik droit sur "démarrer", puis "propriétés".Depuis l'onglet "Menu démarrer", clik sur "personnaliser", puis modifie. (petites/ou grandes icones, efface la liste des raccourcis de programmes etc....)
Vérifie que le "Menu Démarrer" soit sélectionné, et non pas "Menu Démarrer Classique".
@+
Clik droit sur "démarrer", puis "propriétés".Depuis l'onglet "Menu démarrer", clik sur "personnaliser", puis modifie. (petites/ou grandes icones, efface la liste des raccourcis de programmes etc....)
Vérifie que le "Menu Démarrer" soit sélectionné, et non pas "Menu Démarrer Classique".
@+
Merci tu es super!!!!!!!!! Cela a marché!!
Sais tu comment mettre mes programme en deux colonnes car la liste est longue et je n'aime pas quand c'est en menu déroulé!!
Merci merci merci!!!!
Sais tu comment mettre mes programme en deux colonnes car la liste est longue et je n'aime pas quand c'est en menu déroulé!!
Merci merci merci!!!!
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
14 déc. 2008 à 13:26
14 déc. 2008 à 13:26
Cool ! ;-)
Pour mettre tes programmes sur 2 colonnes, et non en "défilement", rend toi sur "l'onglet avancé" (clik droit "démarrer"/propriété/personnaliser), "Eléments du menu Démarrer", il suffit que tu décoches la case "Défilement des programmes", OK/Appliquer.
Tes programmes se retrouveront sur 2 colonnes ! (voir 3 selon la liste des programmes installés!)
@+
Pour mettre tes programmes sur 2 colonnes, et non en "défilement", rend toi sur "l'onglet avancé" (clik droit "démarrer"/propriété/personnaliser), "Eléments du menu Démarrer", il suffit que tu décoches la case "Défilement des programmes", OK/Appliquer.
Tes programmes se retrouveront sur 2 colonnes ! (voir 3 selon la liste des programmes installés!)
@+
Probléme Réglé!!!
Je te remercie infiniment pour la vitesse et la pertinence de tes réponses!!
Merci Mersi beaucoup de l aide que tu m a apporté!!!
Bisous!!!
Je te remercie infiniment pour la vitesse et la pertinence de tes réponses!!
Merci Mersi beaucoup de l aide que tu m a apporté!!!
Bisous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
14 déc. 2008 à 13:41
14 déc. 2008 à 13:41
Pas d'quoi ! ;-)
Tu sauras maintenant que pour personnaliser/modifier le menu démarrer ou la barre des taches, tout se passe à cet endroit ! (clik droit "démarrer"/propriétés).
Bon surf, @+
Tu sauras maintenant que pour personnaliser/modifier le menu démarrer ou la barre des taches, tout se passe à cet endroit ! (clik droit "démarrer"/propriétés).
Bon surf, @+