Modification fenetre démarer Windows XP
Résolu
Chris8686
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tt le monde!!
J ai dû bidouiller quelque chose et j ai un problème.
Qd je clique sur demarer, la colonne va jusqu en haut de l'écran. J aimerai remettre la fenetre comme avant (sur deux colonnes et moins haute)!
Merci de votre aide!! J en peux plus de chercher!!!!
Salut tt le monde!!
J ai dû bidouiller quelque chose et j ai un problème.
Qd je clique sur demarer, la colonne va jusqu en haut de l'écran. J aimerai remettre la fenetre comme avant (sur deux colonnes et moins haute)!
Merci de votre aide!! J en peux plus de chercher!!!!
A voir également:
- Modification fenetre démarer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Clik droit sur "démarrer", puis "propriétés".Depuis l'onglet "Menu démarrer", clik sur "personnaliser", puis modifie. (petites/ou grandes icones, efface la liste des raccourcis de programmes etc....)
Vérifie que le "Menu Démarrer" soit sélectionné, et non pas "Menu Démarrer Classique".
@+
Clik droit sur "démarrer", puis "propriétés".Depuis l'onglet "Menu démarrer", clik sur "personnaliser", puis modifie. (petites/ou grandes icones, efface la liste des raccourcis de programmes etc....)
Vérifie que le "Menu Démarrer" soit sélectionné, et non pas "Menu Démarrer Classique".
@+
Merci tu es super!!!!!!!!! Cela a marché!!
Sais tu comment mettre mes programme en deux colonnes car la liste est longue et je n'aime pas quand c'est en menu déroulé!!
Merci merci merci!!!!
Sais tu comment mettre mes programme en deux colonnes car la liste est longue et je n'aime pas quand c'est en menu déroulé!!
Merci merci merci!!!!
Cool ! ;-)
Pour mettre tes programmes sur 2 colonnes, et non en "défilement", rend toi sur "l'onglet avancé" (clik droit "démarrer"/propriété/personnaliser), "Eléments du menu Démarrer", il suffit que tu décoches la case "Défilement des programmes", OK/Appliquer.
Tes programmes se retrouveront sur 2 colonnes ! (voir 3 selon la liste des programmes installés!)
@+
Pour mettre tes programmes sur 2 colonnes, et non en "défilement", rend toi sur "l'onglet avancé" (clik droit "démarrer"/propriété/personnaliser), "Eléments du menu Démarrer", il suffit que tu décoches la case "Défilement des programmes", OK/Appliquer.
Tes programmes se retrouveront sur 2 colonnes ! (voir 3 selon la liste des programmes installés!)
@+
Probléme Réglé!!!
Je te remercie infiniment pour la vitesse et la pertinence de tes réponses!!
Merci Mersi beaucoup de l aide que tu m a apporté!!!
Bisous!!!
Je te remercie infiniment pour la vitesse et la pertinence de tes réponses!!
Merci Mersi beaucoup de l aide que tu m a apporté!!!
Bisous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question