Windows Xp en Allemand SVP aidez-moi
Dadoo88
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Dadoo88 Messages postés 20 Statut Membre -
Dadoo88 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre windows version allemande en français... J'ai le CD d'installation Dell en allemand.
Merci de me répondre...
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre windows version allemande en français... J'ai le CD d'installation Dell en allemand.
Merci de me répondre...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4