Win xp en fr

cailloux -  
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour,
habitant en crete depuis peux,j'ai été obligé de formater mon ordi sous xp.le magasin me l'a fait mais sous un xp en anglais.probléme.y a t'il une possibilité de le passer en français.merci pour la réponse

2 réponses

RECEIVER Messages postés 84 Statut Membre 4

il est bizard ton magasin tu la fait en france si oui il est vraiment bizard

ca fait des années Xp est en francais
0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 38

Bonjour, regarde la barre des tache en bas ( bleu ) et dit moi quelle lettre tu a ?

( fr - an ou en )
0
alibatiste Messages postés 54 Statut Membre 3

C'est pas pour choisir la langue du clavier ça? je pense que son problème c'est de choisir la langue de Window
0
cailloux

slt mario.mon xp a été acheté en france.mais aprés formatage ici en crete ,le technicien ne connaissant que le greque et l'anglais il me l'a instalé en anglais
0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 38 > cailloux

essaye ceci :

Pour modifier la langue utilisée pour les menus et les boîtes de dialogue
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
Sous l'onglet Langues, sous Langue utilisée dans les menus et boîtes de dialogue, sélectionnez la langue de votre choix.

Remarques

Pour ouvrir Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
Cette option est uniquement disponible dans Windows Multilingual User Interface Pack. Si ce produit vous intéresse, contactez le bureau Microsoft le plus proche pour de plus amples informations.
0