SI je format windows XP je vais perdre linux?
saladi_20
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows 7 dans la partition c:/ qui me montre un message il me dit qu'il me reste que 12 jours , car je l'ai ça fait 6 mois , et au même temps j'ai installé Linux ubuntu dans la même partition ,
si je format la partition c:/ ( même que l'extension de Linux est Ext3 ) est ce que je vais le perdre ???????
et merci les amis pour vos réponses !!!!!!
j'ai windows 7 dans la partition c:/ qui me montre un message il me dit qu'il me reste que 12 jours , car je l'ai ça fait 6 mois , et au même temps j'ai installé Linux ubuntu dans la même partition ,
si je format la partition c:/ ( même que l'extension de Linux est Ext3 ) est ce que je vais le perdre ???????
et merci les amis pour vos réponses !!!!!!
A voir également:
- SI je format windows XP je vais perdre linux?
- Cle windows xp - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
8 réponses
Salut,réinstalle ubuntu sur une autre partition et transfère tes fichiers importants sur ton nouveau os.
a+
a+
mais je vais perdre tt les mise a jour et les pacqué installé? nn , comment faire pour sauver l'etat actuelle de mon linux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
non, tu ne perdras pas ton linux si tu formates C:\, Mais si tu réinstalle un autre Windows sur cette partitio, le boot-loader seras éffacé et tu devras le réinstaller, pour avoir de nouveau accé à ta Ubuntu auy démarrage.
Tu pourras poser ta question sur la plate-forme Linux pour y obtenir la marche à suivre.
Tu veux supprimer win7 à cause de ce message? Pourquoi ne l'active-tu pas ?
non, tu ne perdras pas ton linux si tu formates C:\, Mais si tu réinstalle un autre Windows sur cette partitio, le boot-loader seras éffacé et tu devras le réinstaller, pour avoir de nouveau accé à ta Ubuntu auy démarrage.
Tu pourras poser ta question sur la plate-forme Linux pour y obtenir la marche à suivre.
Tu veux supprimer win7 à cause de ce message? Pourquoi ne l'active-tu pas ?