Besoin de conseil d'expert en Solid Edge
Frey
-
Solid DNA -
Solid DNA -
Bonjour a tous,
Pour faire une introdustion brève, J'ai une compagnie en pleine expansion, PPC.inc (Pieces de performance custom.inc) et je suis aussi le dessinateur concepteur. Je dessine a partir de solid Edge, j'ai reçu une formation sur ce programme, j'ai une bonne connaissance du logiciel mais, aujourd'hui, je suis bloquer sur un projet.
Pour expliquer vite fait sans trop en dévoilé et sans rentrer dans les détails ma situation problématique, j'ai un Shaft 3" (peu importe la grosseur) et sur celui ci j'ai des ''battre'' à placer de façon hélicoidale, pour être plus précis mon shaft de 3" a 142" de long et sur sa pleine longueur, je doit placé des plus petit shaft (1" x 5") à toute les 1" et en hélicoidal.
Voilà mon problème, j'aimerai avoir un support rapidement, ou encore par email, si quelqu'un si connais beaucoup en solid edge, si il existe une commande spécial... merci.
Petite précision j'utilise Solid Edge St (derniere version)
Pour faire une introdustion brève, J'ai une compagnie en pleine expansion, PPC.inc (Pieces de performance custom.inc) et je suis aussi le dessinateur concepteur. Je dessine a partir de solid Edge, j'ai reçu une formation sur ce programme, j'ai une bonne connaissance du logiciel mais, aujourd'hui, je suis bloquer sur un projet.
Pour expliquer vite fait sans trop en dévoilé et sans rentrer dans les détails ma situation problématique, j'ai un Shaft 3" (peu importe la grosseur) et sur celui ci j'ai des ''battre'' à placer de façon hélicoidale, pour être plus précis mon shaft de 3" a 142" de long et sur sa pleine longueur, je doit placé des plus petit shaft (1" x 5") à toute les 1" et en hélicoidal.
Voilà mon problème, j'aimerai avoir un support rapidement, ou encore par email, si quelqu'un si connais beaucoup en solid edge, si il existe une commande spécial... merci.
Petite précision j'utilise Solid Edge St (derniere version)
A voir également:
- Besoin de conseil d'expert en Solid Edge
- Desinstaller edge - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Edge webview2 - Forum Windows 10
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
4 réponses
Tu peux faire un tour sur le site http://www.solid-edge.pro/questions-reponses.htm
tu trouverais peut être des éléments de réponse, sinon ils ont une adresse email ou tu peux les contacter
tu trouverais peut être des éléments de réponse, sinon ils ont une adresse email ou tu peux les contacter
je connais pas assez SE pour t'aider, en revanche fait un tour sur https://solidadn.wordpress.com/ et regarde, il y aura peut être ce que tu cherche.
Sinon demande au webmaster du site, il pourra peut être te renseigner.
Sinon demande au webmaster du site, il pourra peut être te renseigner.
Parfait merci, je vais aller voir sa le site, si jtrouve pas reponse, je vous tiens au courrant merci.