Besoin de conseil d'expert en Solid Edge

Frey -  
 Solid DNA -
Bonjour a tous,
Pour faire une introdustion brève, J'ai une compagnie en pleine expansion, PPC.inc (Pieces de performance custom.inc) et je suis aussi le dessinateur concepteur. Je dessine a partir de solid Edge, j'ai reçu une formation sur ce programme, j'ai une bonne connaissance du logiciel mais, aujourd'hui, je suis bloquer sur un projet.

Pour expliquer vite fait sans trop en dévoilé et sans rentrer dans les détails ma situation problématique, j'ai un Shaft 3" (peu importe la grosseur) et sur celui ci j'ai des ''battre'' à placer de façon hélicoidale, pour être plus précis mon shaft de 3" a 142" de long et sur sa pleine longueur, je doit placé des plus petit shaft (1" x 5") à toute les 1" et en hélicoidal.

Voilà mon problème, j'aimerai avoir un support rapidement, ou encore par email, si quelqu'un si connais beaucoup en solid edge, si il existe une commande spécial... merci.

Petite précision j'utilise Solid Edge St (derniere version)
A voir également:

4 réponses

Guirek Messages postés 4 Statut Membre 2

Tu peux faire un tour sur le site http://www.solid-edge.pro/questions-reponses.htm
tu trouverais peut être des éléments de réponse, sinon ils ont une adresse email ou tu peux les contacter
1
Nico

je connais pas assez SE pour t'aider, en revanche fait un tour sur https://solidadn.wordpress.com/ et regarde, il y aura peut être ce que tu cherche.

Sinon demande au webmaster du site, il pourra peut être te renseigner.
0
Frey

Parfait merci, je vais aller voir sa le site, si jtrouve pas reponse, je vous tiens au courrant merci.
0
Solid ADN

Bonjour

Je viens de tomber sur votre question par le biais d'une recherche.

Frey, si tu as besoin de conseil envoie moi un courriel, je vais voir ce que je peux faire.

Solide ADN
0
Frey

Salut, tes conseil serai vraimenr apprécier, laisse mon ton email, ou recontact moi par email. merci.
0
Solid ADN > Frey

Salut

Utilise l'adresse sur mon blog je te retournerai de l'info

Solide ADN
www.solidadn.wordpress.com
0
Solid DNA > Frey

Salut Frey

Je n'ai pas eu de tes nouvelles, evoie moi quelque je chose et je jetterai un coup d'oeil

solid_dna@yahoo.ca
0