Window Xp Pass admin perdu

renaud -  
^^Morskoul Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordi sous window xp que j'ai pas utiliser depuis quelques mois, je suis l'administrateur de l'ordi, et je ne me souvient plus de mon pass, y'a t'il quelques chose que je peux faire pour rentrer a nouveau dans mon compte.
A voir également:

5 réponses

^^Morskoul Messages postés 215 Statut Membre 2

Salut,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici. 

Désolé.
0
renaud

si je le demande c'est parce que je ne suis pas un pirateur, je cherche juste a retrouver mes donnés, si je serais un pirateur je suppose que je ne demanderais pas , pour pas me faire prendre je croit.

Renaud
0
spy

http://www.technos-sources.com/tutorial-demarrage-session-automatique-sans-saisir-mot-passe-sous-78.aspx

regarde sur le lien et recherhe sur google
0
renaud

Merci, mais je ne peut rentrer dans aucune session car j,ai seulement la session ADM sur mon ordi qui est moi, alors je ne peut rentrer dans window, et je ne peut renter dans aucune session car il n'y en pas d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage.

Bis repetita + astuce du moteur de recherche du site.. ;)
0

0